quel pneu pour un raid au Maroc

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

RS
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

quel pneu pour un raid au Maroc

Message par RS »

Salut

Actuellement sur mon 61 j'ai 5 BS Guyanes en 235/85/16 pour les baroud vers chez moi et j'ai également 6 roues en 31/10,5/15 4 en BF AT et 2 en Général Grabber AT.
Mes 4 BF sont a changer et les Grabber sont bientôt mort.

Quel taille de pneus et quel marque me conseillez vous sachant que souhaite que ce soit du mixte?
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
Kurios
Quatre-Quatreux

re: quel pneu pour un raid au Maroc

Message par Kurios »

Moi j'ai fait avec des BF/AT en 235x85x16 sur mon def, impeccable, bonne tenue, résiste bien et pourtant les pistes marocaines sont pas terribles!

A ce propos fais gaffe sur les plages c'est des dépotoirs, ça m'a coûté un pneu sur un bout de feraille!
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

ben moi je te conseilerais quand meme du BF MUD en 31/10.5r15. :p

il est tres polyvalent , abordable , et dans cette dim il est homologuer en cas de pepin. ;)
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

Kurios a écrit :Moi j'ai fait avec des BF/AT en 235x85x16 sur mon def, impeccable, bonne tenue, résiste bien et pourtant les pistes marocaines sont pas terribles!

A ce propos fais gaffe sur les plages c'est des dépotoirs, ça m'a coûté un pneu sur un bout de feraille!
OK pour les plages on évitera d'aller trop si amuser.
Je ne veux pas mettre de 16 pouces car ces pneus pour le raid me serviron bcp moins souvent que mes Guyane en 235/85/16
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

NICOTOY60 a écrit :ben moi je te conseilerais quand meme du BF MUD en 31/10.5r15. :p

il est tres polyvalent , abordable , et dans cette dim il est homologuer en cas de pepin. ;)
Les Mud neuf dans le sable j'ai crus comprendre sur d'autres discussions que c'était pas le top et en plus c'est un train de pneu qui me servirait si je doit faire de la route avec le gros genre traverser la france qd on va voir les beau parents dans le Nord, avec les mixte je consomme 2L en moins pour 100kms.

Au fait dommage que tu n'ais pas pus venir a la ballade autour d'Embrun, j'espère que tu es aller voir les qqs vidéo?
pan59
Quatre-Quatreux

Message par pan59 »

Bfg at sans hésitation ;)
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

RS a écrit :Les Mud neuf dans le sable j'ai crus comprendre sur d'autres discussions que c'était pas le top et en plus c'est un train de pneu qui me servirait si je doit faire de la route avec le gros genre traverser la france qd on va voir les beau parents dans le Nord, avec les mixte je consomme 2L en moins pour 100kms.

Au fait dommage que tu n'ais pas pus venir a la ballade autour d'Embrun, j'espère que tu es aller voir les qqs vidéo?
je reste sur ma position BF MUD dans le sable legerement degonfler et ça devrait le faire , de + au maroc(peut aussi y'avoir de la boue suivant saison et endroit) , tu va y aller que quelques jours apres tu pourra les utiliser pour autre chose , sur la route ils sont pas mal aussi. :)

ouais pour la balade suis deg...... :confused: j'espere une prochaine fois.. :D :p
dav06
Quatre-Quatreux

Message par dav06 »

pan59 a écrit :Bfg at sans hésitation ;)
+1
DEFENDER 110 TD5 SW
disco 300 tdi,defender 110 sw ,toyota kzj95,defender 110 sw.
jeje 13
Quatre-Quatreux

Message par jeje 13 »

BF AT ou general AT2 vont tres bien aussi. Les mud de chez BF le font egalement. Surveille tes mp . A+
Renault duster 2 L

Blog : Les tribulations d'une famille en liberté http://voyage-et-liberte.fr
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

Bon ben je crois que ce sera de nouveau des BF AT
Répondre