Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
eric def 90 300 dti a écrit :
c'est de la folie de cherche a acheter des suspension a l'unite
il faut toujours les changer par pair en cas de changement avec de la piece d'origine
en accessoire il faut par 4
faut pas oublier qu'ils sont là pour faire tenir nos tenir nos boites en fer sur la route
donc arrete d'aller chercher la bidouille du siecle
il y a des fois de gros risque
le truc est cool
il y a des Francais qui donne les bonnes refererences
et on pars vers l'etranger pour les acheter !!! mais bon
oula, du calme
moi je cherche 4 lames, pas une seule, c'est ou tout ou rien
je pensait que avec 4 lames OME et 4 koni ce serait bien, mais il ne m'est jamais venu à l'esprit de changer que pour un seul essieux ou un truc ds ce genre là, loin de moi cette idée ]
Je suis très triste,
j'ai trouvé des paquets OME a un prix raisonnable, mais le tuau poiur les amortos KONI est melheureusement troué, en Belgique ne tous cas. La référence pour les arrières n'existe plus !
juste pour dire
que les references viennent de France
et on cherche a aller acheter a l'etranger
mais bon c'est la loi du marché
mais je pense que la personne qui ma donnée es references pour mettre sur mon 4x4 va pas etre content
Desolé Gilles
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Pour Julien l'étranger c'est la France il est de Liège ..
Tant qu'à éditer et enlever des mess faudrait peut être enlever celui au dessus qui ne veut plus dire grand chose ..
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
j'aimerais bien savoir ce que ca donnerais un montage lames OME/amortos Koni( ref données par Eric) sur route, c'est pas trop souple ?
mais y a t il des personnes qui ont fait ce montage ??
et sinon , les possesseurs de kit OMe complet ont -ils remarqués un tassement des lames apres un moment ??