POUR LES SUZUKI OU SANTANA EN REHAUSSE

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eric def 90 300 dti
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POUR LES SUZUKI OU SANTANA EN REHAUSSE

#1

Message par eric def 90 300 dti »

Voila une info que les proprio de BidiBulle ( la sainte expression de ma fille)
attention on parle d'un kit de lame et non juste un jeu de jumelle plus haute
car les jumelles trop haut decallent le pont vers l'arriere et le point d'ancrage des amortos est plus en ligne en compression et detente


Pour suzuki et santana SJ 413
Amortisseurs pour rehausse de 30 a+ 50 mm
Référence KONI 801997 avt
KONI 802420 ar
et bonne bricole
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
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faux RôM 4x4
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#2

Message par faux RôM 4x4 »

marci msieu :idée:
même si on a pas des bidibulles :D
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mat_zuk
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re: POUR LES SUZUKI OU SANTANA EN REHAUSSE

#3

Message par mat_zuk »

salut Eric,



si j'ai bien compris, il s'agit d'un kit qui comprend amortos et lames , c'est bien ca ? Le tout en Koni.

mais une rehausse de 30 à 50 m, ya plusieurs modeles ou ca depend de l'etat de la suspension deja en place ????



Mat
à pieds et à VTT en attendant mieux

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eric def 90 300 dti
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re: POUR LES SUZUKI OU SANTANA EN REHAUSSE

#4

Message par eric def 90 300 dti »

mat_zuk a écrit :salut Eric,



si j'ai bien compris, il s'agit d'un kit qui comprend amortos et lames , c'est bien ca ? Le tout en Koni.

mais une rehausse de 30 à 50 m, ya plusieurs modeles ou ca depend de l'etat de la suspension deja en place ????



Mat
Non juste la reference des amortos de qualite si vous avez un kit de rehausse
comme le Suzuki de ma femme
il y a un kit OME de + 40 mm avec des Koni
au debut j'avais garde les koni d'origine mais cela cogner
donc avec l'aide de chez Koni nous avons cherchés dans le catalogue et surtout dans les rapports de poids
donc apres 6 mois d'essai voila les references
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Fab
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#5

Message par Fab »

Je pense qu'Eric donne l'info mainte fois demandée, à savoir une ref d'amortos pour un Zuk réhaussé de 30 à 50mm par un kit lames.
Merci beaucoup, perso j'en avais besoin, je comptais mettre le tout venant mais aprés réflexion j'ai préféré attendre et opter pour la qualité, en Koni c'est nickel pour moi :idée: ..
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Fab
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#6

Message par Fab »

Euh.. oups, ben encore merci alors :lol: ..
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mat_zuk
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#7

Message par mat_zuk »

eric def 90 300 dti a écrit :
mat_zuk a écrit :salut Eric,



si j'ai bien compris, il s'agit d'un kit qui comprend amortos et lames , c'est bien ca ? Le tout en Koni.

mais une rehausse de 30 à 50 m, ya plusieurs modeles ou ca depend de l'etat de la suspension deja en place ????



Mat
Non juste la reference des amortos de qualite si vous avez un kit de rehausse
comme le Suzuki de ma femme
il y a un kit OME de + 40 mm avec des Koni
au debut j'avais garde les koni d'origine mais cela cogner
donc avec l'aide de chez Koni nous avons cherchés dans le catalogue et surtout dans les rapports de poids
donc apres 6 mois d'essai voila les references

ah oki, et tu n'aurais pas un ordre de prix stp?????

parce que c'est une bonne alternative au kit OME +5cm :)
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Fab
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#8

Message par Fab »

Il te faut tout de même des lames..
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mat_zuk
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#9

Message par mat_zuk »

Fab a écrit :Il te faut tout de même des lames..
vi, mais les lames je crois que l'on peut les acheter seules, par contre ou ca, c'est là le probleme :~:
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Fab
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#10

Message par Fab »

Kit add leaf, pas cher et bonne came par contre gaffe à un truc, sur le 410 c'est nickel parce que d'origine c'est monolame et avec cette lame en plus c'est moins yoyo sur la route et ça croise vachement bien, pour les méfiants demandez à Pax :D , par contre sur le 413 ya plus de lames et quand tu ajoute celle là c'est dur dur après, faudrait tester en virant une lame par paquet..
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