

Phil.
Modérateur : phil13
Le monsieur habite en Guadeloupe, ça explique certainement la différence de prix...guigui a écrit :comment tu fait pour trouver un def à 42000 €
C’est précisément par ce que j’habite en Guadeloupe et par ce qu’il y a un seul concessionnaire qui pratique le prix qu’il veux. Il vends aussi des BMW et des mini cooper il s’imagine que cela lui donne le droit de pratiquer nimporte quel prix . Heureusement qu’il y a des bateaux qui viennent de France.Le monsieur habite en Guadeloupe, ça explique certainement la différence de prix...
Comme je trouve une voiture qui arrache quant se n'est pas moi qui appuis sur la pédale.Comment peut tu trouver un moteur mou alors que ce n'est pas toi qui appuie sur la pédale ?
il s'use parfaitement régulièrement, et comme c'est un 4x4 permanent, je fait environ 80 000 km avec un train de pneus. ( certain font 100 000 km avec des michelin)...
N'oublis pas d'essayer le Toyota Hilux, +rustique que le L200Vicking a écrit :....
- Il va me rester à essayer un Mitsubishi L200, mais je sens que ça va être pour me donner bonne conscience et me dire que j'ai pas craquer que sur un coup de coeur....
Merci à tous pour vos conseils,
Je vous tiendrai au courant...
PS: On peut négocier environ combien de remise chez un concessionaire Land-rover?
- Pour le toyota il faudrait que je trouve une concession Toyota qui accepte de me le montrer et de l'essayer. J'en ai essayé 3 en région parisienne et ben, l'accueil n'est pas terrible. Ce que j'ai compris dans le discours: On préfère vendre des Rav4, ça rapporte plus, alors un acheteur de Hilux il peut attendre... En plus le Hilux vaut le prix du Def 130 à peu de chose près.Doo a écrit : N'oublis pas d'essayer le Toyota Hilux, +rustique que le L200
Dans le millieu des pick-up utilitaire Agricole
je vois des nissan,mitsu, toy et Land.
Et + de la moitié est representé par le Toy hilux ,de tout age![]()
N'oublie pas dans ton choix d'utilitaire de bien savoir la proportion route / TT prevue.
Et le type de TT, si Gros Franchissemnts ou juste chemins gras.
C'est sur qui peut le + peut le -.
Mais moi perso, je garderai le defender en connaissance de Franchissement.
Sinon je m'orienterai + sur un engin type route comme les japs.
Il me faut obligatoirement 4 porte pour transporter toute la famille...Doo a écrit : ->Si tu prends un 110, pourquoi le prendre a 4 portes?
Je pense que le 110 single cab ou le 130 double cab serait + approprié a un usage utilitaire.
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