Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
J'ai fais de la place dans ma boite MP. Espérons que le facteur va trouver la boite
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Jérôme24 a écrit :Connaissez vous un site où l'on peut commander cette huile ? J'habite, disons dans la cambrousse, et j'ai déjà eu du mal à trouver une seringue alors l'huile...j'ai pas trouvé!
Salut
voici une adresse pour ton huile:
Pieces auto 03.44.50.18.62
59 rue de paris 60600 clermont
tu devrais pouvoir negocier 30% sans problemes!!
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
juste une petite précision pour ceux qui ont des ponts à glissement limités : on ne met pas la même huile dans le pont avant et dans le pont arrière...
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
La liberté consiste moins à faire sa volonté qu’à n’être pas soumis à celle d’autrui ; elle consiste encore à ne pas soumettre la volonté d’autrui à la nôtre (JJ Rousseau)
jcnappee a écrit :juste une petite précision pour ceux qui ont des ponts à glissement limités : on ne met pas la même huile dans le pont avant et dans le pont arrière...
Le sujet est récurent alors a l'occasion de la vidange j'ai pris des photos.
L'huile : Tout un poème... Huile de pont muni d'un differenciel à glissement limité.
30 euro le bidon de 5 litres. On fait avec le pont AR et AV il y en a suffisament.
t'es sur qu'on sait depuis 2000 ans ?
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
La liberté consiste moins à faire sa volonté qu’à n’être pas soumis à celle d’autrui ; elle consiste encore à ne pas soumettre la volonté d’autrui à la nôtre (JJ Rousseau)
à moins qu'il faille que je le surligne en PLUS GROS !!!
moi j'avais lu attentivement...