Occasion KJ 2005 - votre avis

Modérateur : valJeep

gazadonf
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Occasion KJ 2005 - votre avis

Message par gazadonf »

jcnappee a écrit :juste une question (mais c'est important) : tu veux en faire koi...?
Ce sera le véhicule principal qui nous trainera le cul une fois par an en raid (soft :( ), que ce soit dans les pays nordiques ou nord africains, et tout beatement en balade en France... :cool:
En se faisant les dents sur le terrain de MLVO pour commencer, j'habite à proximité. ;)

Utilisation sporadique sur Paris (la moto étant autrement plus partique :o , sauf pour trimballer bébé :hein :) .

En résumé, je dirais utilisation à 90 % sur route et 10 % off road.
Audi Quattro Q7 V8 4.2 FSI 2007 Ethanol powered
Jeep Cherokee KJ CRD Limited BA 2005 Bright Silver stock [vendue]
Jeep Wrangler TJ 2,5l [vendue]

La loi Macron nous la met bien profond!!
platplat
Monument historique

Message par platplat »

En plus des cotes, regarde aussi dans les annonces les prix qui sont proposés.

Et si par chance tu as des annonces qui ont 3/4/5 mois, appellent ceux qui en ont un à vendre dans les tarifs qui t'intéressent, c'est une bonne façon de négocier, et si celui là ne veut pas, tu pourras te rabattre sur ceux qui ont du mal à vendre et qui eux négocieront.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
gazadonf
Quatre-Quatreux

Message par gazadonf »

Mon budget est limité, pas plus de 20 000 euros, cg comprise si possible.
Madame est intransigeante sur le toit ouvrant (mais bon, c'est une gonzesse aussi, faut comprendre :hein :) et 4 portes.

Ca fait 2 mois que je scrute les annonces, 2 bonnes semaines qu'on s'est mis aux essais, et pour le moment c'est un des rares qui réponde aux critères (surtout financiers). :(

J'ai déjà essayé de négocier avec des professionnels, mais pour le moment, ils font systématiquement la sourde oreille :devil: . Sauf un qui nous a gratifié d'un magnifique rabait de... 100 euros!!! :confused:

Et petite détail, de tous ceux essayés (qu'en version limited) c'est le seul à avoir le couvre bagages.... alors que sur le prospectus, il est censé etre de série... :mad:

Pour les protections (indispensables), ben y a plus qu'a espérer que papa noel soit TRES généreux cette année ;) .

platplat
Monument historique

Message par platplat »

C'est pas urgent à la minute votre achat?

Il faut savoir être patient pourfaire la bonne affaire.

Je sais c'est pas facile.
On approche de la fin d'année, et les vendeurs pros vont devoir etre au chiffre pour avoir la prime. ;)
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
gazadonf
Quatre-Quatreux

Message par gazadonf »

Y a pas d'urgence, c'est juste l'occasion qui fait le laron.

J'avais aussi dans l'idée d'attendre le mois prochain, la seule motivation sur celui-ci étant le kilométrage peu élevé.
Vu le coup des "grosses" révisions chez jeep (je parle pas des vidanges moteur que j'arriverai à asumer sans mal), celui-ci permet de voire venir.

Pour l'instant le doute m'habite, et le démon de l'envie aussi :diable: et il est fort le bougre!!!

J'ai rendez-vous demain soir pour tester la boite de transfert, des conseils à ce sujet?

gazadonf
Quatre-Quatreux

Suite de l'épisode

Message par gazadonf »

Hé bien après longue réflexion (la nuit porte conseil) en concertation avec madame après lui avoir montré ce post et les autres, tout comme les grennelles de l'environnement, notre décision est qu'il est urgent d'attendre... :confused:

En faisant les plus est les moins, c'est bien le modèle de Jeep qui nous interesse (le grand vitara est sympa mais parrait plus que cantonné aux chemins pas trop défoncés), mais quitte à investir une telle somme, et dans un véhicule, faut pas se leurrer, c'est toujours à perte :( , autant essayer de trouver la perle rare.

Donc ce sera un kj Limited avec pack évasion (toit ouvrant oblige) en couleur light kaki boite auto millésime 2005 (ou plus) :o :o ou pas!!! :mad:

M'est avis que j'ai pas finit de chercher... :D

P.S.: Si ca interresse quelqu'un, il y a un kj limited de 2005 light grey BM6 pack évasion ayant moins de 27 000 km au compteur à 19900 négociable de nouveau sur le marché du coté de Neuilly... ;)

Répondre