Ce week-end j'ai été voire et tester un jeep KJ vendu par un particulier.
C'est un modèle de mars 2005, light grey limited BM6 avec "seulement" 27 000 km au compteur.
Le propriétaire actuel est le second propriétaire, il a acheté le véhicule l'année dernière pour sa femme pour ses déplacement sur Paris (sic!!), mais la madame à vite déchanté à cause du gabarit de l'engin... Etonnant non???

Evdiemment, avec ses actuels proprios, il n'a jamais vu autre chose que du goudron et apparemment idem pour le premier propriétaire (mais j'ai peu d'infos à ce sujet)
La garantie du garage qui lui a revendu s'arrete ce mois-ci, et celle du constructeur est évidemment terminée depuis mars de cette année.
D'aspect extérieur, on a pu constater pas mal d'impact au niveau des parechocs, quelques rayures sur le capot, la porte arrière, mais globalement il est propre dans son aspect.
Pas d'option autre que le pack évasion (toit ouvrant).
Les pneus sont d'origine, et à peine entammés, pas de trace de problème de parallélisme, et mécaniquement, hormis la boite de transfert que je n'ai pas eu la présence d'esprit de tester, il n'y a rien à redire.
L'actuel proprio n'a fait aucun frais dessus, car il a très peu roulé avec (2 000 km) et ne compte pas faire de révision avant la vente.
Affiché 19 900 (cote personnalisée de la centrale) après négociation il est pret à le laisser à 19 250 euros, sans révision (prévue dans 10 000 km)
A votre avis, est-ce une bonne affaire ou pas?
Autre info, le véhicule est en vente depuis juillet, à l'époque il en voulait 24 000, et cela fait juste une semaine qu'il vient de le baisser en dessous des 20 000.