Trial chez MLVO (Fublaines 77)

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

FRANTZ
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Trial chez MLVO (Fublaines 77)

Message par FRANTZ »

Tout va bien MG ... c'est bien FRANCK!! je demandais juste à Labricolle comment je pouvais changer de nom d'idenfiant , celui que tu m'as donné par erreur,est plus sympa que franck 93 (ringard!!!!), bon faut que je m'habitue à votre truc... la discussion sur le net!!!! Un peu novice!! Mais comme le LJ , les 2 pieds dedans!!!
Toyota LJ70
Nissan Patrol Y60 Long
Raid: Islande ,maroc ,albanie ,slovénie,sardaigne.
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Message par MG94 »

Zone 3. On passe aux choses sérieuses. :diable:

Image
C'est JP qui s'y colle. Ça commence par un bon dévers. Ça tombe bien, il adore ça. :D

Image
El President. :sun: Après une ch'tite marche arrière, il se place au mieux à la porte 4 pour ensuite enrouler vers la porte 5 complètement décalée sur la droite en haut d'un bon raidillon bien gras. Chaud devant ! :epee:

Image
Jeeper 77 entre les portes 4 et 5.

Image
Ça sort avec des watts ! :devil:

Image
Franck (c'est bon, je le tiens bien là :D ) dans le dévers d'entrée. Il tente de monter un peu pour éviter le piquet de la porte 2.

Image
Porte de sortie. Le LJ se décrasse les poumons. 8-D

Image
Charly nous tente un passage direct par le haut du dévers. :(

Image
Mais c'est gras, il glisse et se retrouve en bas. C'est peut-être préférable.
Du coup, il se choppe le piquet comme les copains. :cool:

Image
Après avoir explosé le piquet de droite de la porte 4, il envoi la cavalerie et escalade le raidillon de sortie. ;)
@+
Jean-pierre

Image
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

FRANCK93 a écrit :Tout va bien MG ... c'est bien FRANCK!! je demandais juste à Labricolle comment je pouvais changer de nom d'idenfiant , celui que tu m'as donné par erreur,est plus sympa que franck 93 (ringard!!!!), bon faut que je m'habitue à votre truc... la discussion sur le net!!!! Un peu novice!! Mais comme le LJ , les 2 pieds dedans!!!
Qu'est-ce qui est ringard ? Le 9-3 ? :D

On peut éventuellement te le changer (c'est exceptionnel, mais comme tu ne l'avais pas utilisé depuis ton inscription en 2005 on peut t'arranger ça). Mais prends le temps d'y réfléchir si tu veux.

Pour les novices il y a les anciens pour les conseils si tu as besoin. ;)
Tu peux lire aussi lé "FAQ" (lien en haut à gauche) et le sujet "A lire avant de poster un premier message" dans la rubrique "Annonces et informations" en haut. Tu sauras tout tout tout sur les us et coutumes de Forum 4x4. :)
@+
Jean-pierre

Image
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

Image
Michel. Rien à faire, même avec son coup d'oeil et les pneus cross, ça va quand même dans le piquet.

Image
Passage de la porte 4. Plutôt bien placé pour la suite. ;)

Image
La Patrol rugit ! Ça va monter. :cool:

Image
Jacky à la porte 4. Le petit Suzuki sautille et patine...

Image
... mais ça sort ! :)

Image
Stéphane. Même le petit gabarit du Jimny ne peut éviter le piquet de cette porte 2. :confused:

Image
Philippe bien placé au pied du mur juste sous la porte 5. Il n'a pas perdu l'oeil même si le gabarit du GR est :rose: .

Image
Un bon coup de rein est c'est sorti ! :D

Image
Servane, concentrée... mais le piquet n'a pas résisté. :p

Image
C'est au pied du mur qu'on voit le maçon parait-il. :D Un peu près du piquet de droite mais pas mal placée.
@+
Jean-pierre

Image
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

Image
Christian du Riton Jeep Team. :D
Euh... la porte elle est plus sur la droite. 8-D

Image
Paf ! Le piquet en prend pour son grade ! :devil:

Image
Mamie (je parle de la Jeep, pas de Riton :D ) malgré son petit gabarit ne parvient pas a éviter le piquet.

Image
C'est parti un peu en vrac à la porte 4. :p

Image
Sortie de zone. Les 12 chevaux et demi :D du V6 Ford sont tous à la tâche. Faut que ça monte nom de diou ! :lol: Paf le piquet (il est dessous, on le voit poussé par le pare-choc avant :-D ). Les points noirs sur la photo, c'est pas des cochonneries sur mon objectif, c'est la terre projetée par Mamie. Du coup Jocelyne cours aux abris ! :lol:

Image
Labricolle dans ses oeuvres. Pas mal vu. Malheureusement, il manque quelques millimètre pour faire passer le pare-choc arrière. :(

Image
Ça monte tranquille. ;)

Image
Eric, qui ferme la marche, se prend aussi le piquet de la porte 2. :mad:
@+
Jean-pierre

Image
Serpolet
Quatre-Quatreux

Message par Serpolet »

MG94 a écrit : Michel. Rien à faire, même avec son coup d'oeil et les pneus cross, ça va quand même dans le piquet.
Passage de la porte 4. Plutôt bien placé pour la suite. ;)
La Patrol rugit ! Ça va monter. :cool:
Jacky à la porte 4. Le petit Suzuki sautille et patine...
... mais ça sort ! :)
Stéphane. Même le petit gabarit du Jimny ne peut éviter le piquet de cette porte 2. :confused:
Philippe bien placé au pied du mur juste sous la porte 5. Il n'a pas perdu l'oeil même si le gabarit du GR est :rose: .
Un bon coup de rein est c'est sorti ! :D
Servane, concentrée... mais le piquet n'a pas résisté. :p
C'est au pied du mur qu'on voit le maçon parait-il. :D Un peu près du piquet de droite mais pas mal placée.
Moi j'aime bien quand c'est MG qui raconte .... on y est presque ! :o :o :o :D
J'aime mon Baudet ... 451000km de bons et loyaux services ! Pas de prepa ... mais "Barjots4x4" quand meme !
Baudet a l'arret ... sniff ....
Booggie Wooggie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FRANTZ
Quatre-Quatreux

Message par FRANTZ »

Merci pour tes conseils MG, je vais y travailler... je suis plus dans le 93 depuis 1 ans, alors"Viva le 77" ok pour frantz, tenez moi au courrant...Et pis... dans l'attente de la suite de ton superbe reportage!!! T'as jamais pensé à être chroniqueur de sport auto....
Toyota LJ70
Nissan Patrol Y60 Long
Raid: Islande ,maroc ,albanie ,slovénie,sardaigne.
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

Xhilux a écrit :Moi j'aime bien quand c'est MG qui raconte .... on y est presque ! :o :o :o :D
c'est pas on y est presque... c'est on y est.... :o
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

Bon ben tu vois. Tu n'as même plus besoin de te déplacer. :D

Blague à part, je me régale bien à écrire tout. Ça prend un peu de temps, mais, mmmhhhh c'est jouissif. :p
FRANCK93 a écrit :Et pis... dans l'attente de la suite de ton superbe reportage!!!
Merci, c'est sympa. :)
T'as jamais pensé à être chroniqueur de sport auto....
Comment ça gros niqueur ? :hein:

:D

:dehors:
@+
Jean-pierre

Image
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

Allez, zone 4 avant d'aller :dodo: ... :D

Image
Hervé dans la montée où j'ai consciencieusement gratouillé (heureusement que ça a pas creusé, quelle honte ça aurait été :redface: ). C'était gras à souhait et je passais en premier. J'enquille la montée (après un devers entre les porte 2 et 3 et un virage serré à la 3), ça glisse et je m'y reprend à deux fois. Et dans la montée, ça se mets à patiner allègrement dans la semoule. Et mon copilote qui disait "lâche pas !" et moi qui est horreur de tirer plus de 900 tours et demi... :confused: Un grand moment de solitude. :D Heureusement les Mud Max ont fini par trouver du grip petit à petit et c'est sorti... l'honneur est sauf. :no:
Moins de problèmes pour Hervé, d'abord j'ai passé la serpillère juste avant 8-D et ensuite dès qu'il titille la pédale d'accélérateur du bout du petit orteil, y'a 220 chevaux qui déboulent instantanément. Bluffant. :o:

Image
Hervé à la sortie. Ça passe au millimètre. Dis Hervé, t'aurais pas été géomètre dans une autre vie ? :-D

Image
Fernando en entrée de zone. Tranquille. :)

Image
La montée entre les portes 3 et 4. Avec les passages successifs, ça sèche un peu.

Image
Franck dans le dévers avant la porte 3.

Image
Charly réussi à hisser les monstreux 900x16 de son GR en haut de la butte. :devil:

Image
Jacky en entrée de zone. La porte est large, le Suz peut passer en travers. :D
@+
Jean-pierre

Image
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »