Questions au maire Paris
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- titus
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Questions au maire Paris
En créant des querelles de clochers ça évite les mouvements de masse, et le "peuple" ne pense pas aux malversations de nos chers dirigeants.
-
- Quatre-Quatreux
-
- Quatre-Quatreux
- jean-yves 26
- Quatre-Quatreux

je crois aussi que ton courrier est parti en fumé

ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
- biper
- Quatre-Quatreux
Certes, d'ailleurs pas plus tard que samedi dernier sur France infos un type dont je ne me rapelle plus le nom ni la qualité, a fait une intervention en pointant du doigt nomément Toyota en disant que cette marque produisait le véhicule le plus polluant du marché. Spécifiant bien qu'il s'agissait d'un 4x4, et que l'expansion de ce type de véhicules représente un réel danger etc,etc.trop souvent, les discours Pour ou Contre sont virulents, avec des argumentaires simplistes, qui ne font pas vraiment évoluer le débat.
J'en ai marre de voir et d'entendre des types qui ne connaissent rien à rien dire n'importe quoi, ou n' informer que partiellement le plus grand nombre. Le gars ne connaissait même pas le nom du modèle incriminé ! Par contre il a donné la fourchette précise des tarifs de la gamme histoire de monter tout une frange de la population contre les possesseurs de 4x4. Sous-entendu : Hou la honte, non seulement ils polluent mais en plus ils sont plein de fric !
Dans l'inconscient collectif tu roules en 4x4 ! t'es un riche et un nanti. Là je dis stop. Le coup des argumentaires simplistes marche malheureusement pour pas mal de monde et les politiques le savent, ils surfent habillement sur les peurs et les préjugés des populations et les exploites à des fins peu avouables. A ce jour je n'ai malheureusement entendu personne contredire ce type d'arguments aussi fallacieux que tronqués.
Voilà ce que j'avais à dire
Amicalement
- benemat
- Quatre-Quatreux
Je vais peut etre dire une connerie, mais bon... on pourrait pas ecrire à une emission du genre "Turbo" sur M6 pour ouvrir un débat télévisé, ou du moins leur faire donner leur avis (sauf si c des fx c...ls !) !
Ou demander officiellement à la "sécurité routière" de se positionner sur des chiffres, des statistiques, etc... ??