GD cherokee 2.7 CRD

Modérateur : valJeep

BraveTiger
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Sous l'eau2

Message par BraveTiger »

Merci les gar ;)
Mais pour plus de precision, Y-a-t-il un produit qu'on peut acheter qui pourait etanchifier les connecteur electrique? Car je pense ke si l'eau s'infiltre dans l'un d'eux, ça court-circuitera l'electronique=> ki PéTERA sur le coup :diable: :diable:
éceke si je verouille le reciclage d'air, l'eau n'entrera pas par L'entrée d'air vers l'habitacle??? :( :( :(
BraveTiger
Quatre-Quatreux

Document?

Message par BraveTiger »

les jeepistes, pouvez vous me donner un lien ki me renvoi vers le livre de bord du Grand Cherokee??? Ainsi ke le manuelle d'entretien :confused: :confused:
trucni73
Quatre-Quatreux

re: GD cherokee 2.7 CRD

Message par trucni73 »

BraveTiger a écrit :les jeepistes, pouvez vous me donner un lien ki me renvoi vers le livre de bord du Grand Cherokee??? Ainsi ke le manuelle d'entretien :confused: :confused:
http://fsartori.free.fr/uscars/manua...er_wj_2000.pdf
Wagoneer 4.0
Kit Rubicon Express Long Arm +8
Bloc Ar, SYE + arbre double croisillon, arbres avant renforcés, pneus 35x12.5x15, couples coniques 4.88
BraveTiger
Quatre-Quatreux

étanchification de l'élèctronique

Message par BraveTiger »

Salut Les Jeepistes :) :)
Quelqu'un peux m'expliquer la difference entre Vari-lock ET Trac-lock :confused:

Pour etanchifier les connecteur electriques et electroniques de mon Grand Cherokee 2.7CRD, J'ai utiliser du Silicone ;) ;) Et ça marche car on eu des pluis horrible la Semaine derniére( l'eau au niveau des fares) et ça roule impeccablement les Gars :D :D :D Je Vous le conseille vivement!!!!!!
BraveTiger
Quatre-Quatreux

LeNouveau Cherokee2008

Message par BraveTiger »

Salut tout le monde ;)
G vu dans le net le nouveau cherokee et vraiment il est trés reussie.
Je desire l'acheter car sur le site (http://www.jeep.com/en) il est trés convincant, tellement il est detaillée.
Reste une Question Tres IMPORTANTE: En quel Diesel sera-t-il disponibleen Europe??? :~:
Son Prix en US debutera à 25.000§. Le Limited 4x4 seclect-TracII est à 27.000!.
Si le prix en france reste similaire=>J'irais l'achter ;)
trucni73
Quatre-Quatreux

re: GD cherokee 2.7 CRD

Message par trucni73 »

Effectivement c est un tres beau vehicule mais j ai peur que ses capacités en TT soient limitées... A voir a cause des passages de roue assez petits, roues independantes devant et les plastiques de partout !
Il sera a mon avis disponible en Diesel en France ( Surement avec le meme moteur que la Wrangler d ailleurs mais il faut s attendre a un tarif un peu plus important je pense qu on sera dans les 30/33 000€ !
Enfin seul l avenir nous le dira ! :D
Wagoneer 4.0
Kit Rubicon Express Long Arm +8
Bloc Ar, SYE + arbre double croisillon, arbres avant renforcés, pneus 35x12.5x15, couples coniques 4.88
Répondre