2 ct différent quel recours?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: 2 ct différent quel recours?
Pour votre souci la meilleure chose est de faire marcher l'assistance juridique de l'assurance auto.Elle mendatera un expert qui convoquera les deux controleurs pour une expertise contradictoire.Elle evitera surtout d'avancer des frais d'expert et d'avocats.
Il est impotant que le vehicule ait parcourru le moins de kilometres possible entre les deux controles et meme apres car le controleur "vereux" se retranchera sur ce kilometrage pour justifier les discordances de defauts.
Il ne faut pas hesiter à aller au bout pour faire cesser les controles de complaisance encore beaucoup trop nombreux.
Bon courage.
- huron.01
- Quatre-Quatreux
Il y a un truc que je ne comprends pas, tu as acheté le 4x4 avec un CT ou il y avait une contre visite à fairejohn-1 a écrit :il y a 2 mois j'ai acheté un 4x4 avec un ct il fallait juste changer les feux arriere ceci changé donc contre visite surprise ce véhicule ne passe pas les freins ont un % d'usure trés élevé et plein d'autre chose pour un ct chez le vendeur c'est ok mais de mon coté rien ne concorde au bilan que j'ai eu quel recours je peux avoir?

- Pourquoi a tu pris le 4x4 comme ça, avec un CT non valide ? parcequ'en faite si il n'a pas passé la contre visite c'est comme si tu l'avais acheté sans controle.
- La contre visite se passe dans le centre initial du controle. Si tu as attendu plus de deux mois et repassé un CT dans un autre centre, je pense que tu n'as plus de recours en vers le premier controleur, il va te dire que lui quand il l'a fait passer c'etait tout bon.
Tiens nous au courant, si tu arrives à quelque chose.
A la pref, il te demande le CT, amis il s'en foute qu'il soit avec ou sans contre visite. Il ne le regarde même pas.
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
ah bon ?pat 25 a écrit :Rien ne t'empèche d'achéter un véhicule avec un CT qui mentionne une contre visite, tu l'achètes, tu fais la CG, et tu le répares pour faire la contre visite.
A la pref, il te demande le CT, amis il s'en foute qu'il soit avec ou sans contre visite. Il ne le regarde même pas.
je croyais que l' obtention de la carte grise était soumise au fait que le CT soit OK

- huron.01
- Quatre-Quatreux
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- mimouss
- Quatre-Quatreux
tout a fait! CT valide obligatoire mais on s'en fou qu'ils soit avec contre visite ou non, sauf pour un vehicule etranger!pat 25 a écrit :Rien ne t'empèche d'achéter un véhicule avec un CT qui mentionne une contre visite, tu l'achètes, tu fais la CG, et tu le répares pour faire la contre visite.

je me suis fait avoir une fois pour une voiture achetee en belgique, la le CT doit etre valide ET sans contre-visite

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- Klug
- VIP
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- Ben54
- Quatre-Quatreux