juste une tite question , la colonne de direction sur une dir ass d'origine à 1 ou 2 cardans comme sur la foto car ma direction d'origine non assistée n'en a qu'un juste avant la cloison !!!!
DA sur un santana
Modérateur : romainletu
- stonegarden
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: DA sur un santana
juste une tite question , la colonne de direction sur une dir ass d'origine à 1 ou 2 cardans comme sur la foto car ma direction d'origine non assistée n'en a qu'un juste avant la cloison !!!!
Mais si tu ets un boitier de vitara sur un sam, il te faudra racourcir la colonne de direction, et mettre 2 cardans.
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- stonegarden
- Quatre-Quatreux
- stonegarden
- Quatre-Quatreux
- tigrou57
- Quatre-Quatreux
-les colonnes ne sont donc pas identiques sur un sam avec DA et sans DA ?
- tigrou57
- Quatre-Quatreux
-y'a une seul courroie qui englobe le systéme ou il y'a un double galet sur le vibrequin qui englobe la pompe uniquement sur la DA d'un sam d'origine ?
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- tigrou57
- Quatre-Quatreux
je vient de trouver (enfin
-et je me demandez si une seul courroie englobé ventilo,alternateur,vilbrequin et la pompe ou si il y'avez un double galet au niveau du vilbrequin pour englober la pompe avec une deusiéme courroie (je parle samurai vers samurai pas d'adaptation...)
-j'ai entendu aussi qu'il fallé que je change ma colonne de direction et d'un autre coté que c'été pas nécessaire étant donné que celle si coulissé.
-j'ai entendu aussi qu'il fallé que je change ma barre de direction car elle n'été pas adapté.. en fin un tas de truc...
si qq peu m'éclairer de façon précise sur un systéme de DA d'origine samurai sa seré super sympa d'avance merci... j'attaque demain je vé la chercher ce soir et j'ai pas envie de commencer a démonter et tomber sur un hic
d'avance merci
- stonegarden
- Quatre-Quatreux
salut tigrou 57 si tu pouvais me tenir au courant du montage avec quelques tittes fotos ça serait sympa , merçi !!!tigrou57 a écrit :je vé faire un ptit bilan car j'en entend de tous les sons de cloches...
je vient de trouver (enfin) un systéme de DA complet de 413 (pompe, boitier, bocal, courroie, patte de fixation)
-et je me demandez si une seul courroie englobé ventilo,alternateur,vilbrequin et la pompe ou si il y'avez un double galet au niveau du vilbrequin pour englober la pompe avec une deusiéme courroie (je parle samurai vers samurai pas d'adaptation...)
-j'ai entendu aussi qu'il fallé que je change ma colonne de direction et d'un autre coté que c'été pas nécessaire étant donné que celle si coulissé.
-j'ai entendu aussi qu'il fallé que je change ma barre de direction car elle n'été pas adapté.. en fin un tas de truc...
si qq peu m'éclairer de façon précise sur un systéme de DA d'origine samurai sa seré super sympa d'avance merci... j'attaque demain je vé la chercher ce soir et j'ai pas envie de commencer a démonter et tomber sur un hic
d'avance merci
- c moi
- Quatre-Quatreux
jen vend une complete boitier de samurai pompe de mitschu courroie bocal colone de direction et les flexibles hydrau
causse plus de 4x4 et pour un bon moment et oui je construis ma maison donc jai plus le temp et plus les moyens
prix mp