Il y a aussi de part et d'autre deux attaches. Je ne sais pas à quoi elles servent, elles me semblent un peu légères et de toute façon, ni mes manilles ni le crochet du cable ne peuvent y passer :

Mon problème est que je ne sais pas où attacher mon cable à l'arrière, rien d'origine sur le chassis.
Voici l'arrière-train de ma benne à roulettes :

Un petit zoom du seul endroit exploitable :

Malheureusement, mes manilles sont trop petites pour utiliser directement le crochet d'attelage :

Il y aurait bien ce trou qui sert à accrocher la chaine de sécurité de la remorque, il a l'air solide car l'acier est épais :

Malheureusement, il est trop petit

Où donc attacher en toute sécurité ce cable !?
Je pense acheter une seconde sangle tour d'arbre et passer un des oeillets autour de la boule d'attelage, voire en la passant autour de l'attelage directement.
Je sais qu'il existe un autre type de système d'attelage comme on peut en voir sur les remorques de chantier, mais je ne connais pas ce système : j'ai d'ailleurs bêtement peur que ça s'ouvre
J'ai vu dans un magasin TJM qu'il se vendait des espèces d'ergot de traction, mais la fixation (qui doit être horizontale) n'est pas compatible avec la place disponible sur mon attelage et aucun trou de fait sur le prolongement de l'attelage sous le chassis.
Quel serait le meilleur système dans mon cas sachant que je ne veux rien souder et que percer me fait craindre d'affaiblir l'attelage ?