conseil pour achat d'un land-cuiser
Modérateurs : cedricfred, Pat
- poildechti
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Le 3 porte est super
Moi je suis propriétaire d'un 3 portes (kzj90) depuis décembre et je trouve cela vraiement super. Je suis en région parisienne et l'encombrement du 3 porte est déja énorme, il aurait été trop compliqué d'utiliser un 5 portes.
Pas de soucis au niveau des place arrière. Le seul hic c'est pour monter ou descendre car seul le siège passager se rétracte. Mais ma mère (75ans) et mon beau père (80 ans) y sont tout de même montés sans problème. Au niveau revente, regarde la cote sur la centrale et je crois que tu ne seras pas décu.
De plus il me semble (les pro du 4x4 me le confirmeront j'espère) que le 3 porte est bien meilleur pour les franchissements...
@plus

- cedricfred
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: conseil pour achat d'un land-cuiser
C'est vrai que c'est pénible pour monter, mais une fois assis quel espace ! Bon de toute façon moi j'ai viré la banquette pour mettre mon lit donc je n'ai pas tous ces problèmes

Et contrairement à toi je trouve l'encombrement du trois porte pas énorme du tout, je me gare dans des petites places à Grenoble grâce à son super rayon de braquage rikiki, et en franchissement l'angle ventral

Re: Le 3 porte est super
merci pour tes conseil,c'est vrai qu'en région parisienne 5 portes c'est pas toujours évident,de plus il sera utilisé à 95% du temps à deux,les places arrieres très peu utilisées,uniquement en dépanage (ma petite fille)c'est vrai que je passe de 4,57 à 4,4O en longueur,ce n'est pas rien quand il faut se garer." a écrit :salut,
Moi je suis propriétaire d'un 3 portes (kzj90) depuis décembre et je trouve cela vraiement super. Je suis en région parisienne et l'encombrement du 3 porte est déja énorme, il aurait été trop compliqué d'utiliser un 5 portes.
Pas de soucis au niveau des place arrière. Le seul hic c'est pour monter ou descendre car seul le siège passager se rétracte. Mais ma mère (75ans) et mon beau père (80 ans) y sont tout de même montés sans problème. Au niveau revente, regarde la cote sur la centrale et je crois que tu ne seras pas décu.
De plus il me semble (les pro du 4x4 me le confirmeront j'espère) que le 3 porte est bien meilleur pour les franchissements...
@plus
pour la cote c'est tellement vrai que j'ai préféré m'en prendre un neuf plutot qu'un d'un an avec 2 ou 3 mille eurs de -
salut à +