conseil pour achat d'un land-cuiser
Modérateurs : cedricfred, Pat
conseil pour achat d'un land-cuiser
j'ai vendu mon sorento(peur de le baisse de cote) et ma prochaine aquisition sera un L.Cuiser D4D VX.(cde avt fin juin)
Par contre ma femme(qui le conduira régulierement) ne veut pas entendre parler du 5 portes (4,85)qu'elle trouve trop encombrant
Avez-vous une idée des proportions des ventes entre le 3 et 5 portes,la revente est-elle aussi aisée??
le volume intérieur suffisant pour 2 personnes avec bagages ?
Bref je n'ai pas trop le choix,alors si les possesseurs de 3 portes pouvaient m'apporter quelques renseignement
merci à vous
- cedricfred
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: conseil pour achat d'un land-cuiser
Qu'elle sache d'abord que le rayon de braquage du Toy est un vrai régal, même en 5 portes ça tourne dans un (grand) mouchoir, alors le trois porte c'est carrément pas croyable où il se faufile.
Pour la place intérieure c'est bien simple moi j'y ai installé un lit plié en deux après avoir retiré la banquette...Sinon sans aller jusque là c'est largement suffisant pour deux personnes, tes courses tiennent sans problème dans le coffre et si tu as quelque chose d'encombrant tu replies la banquette et ça dégage une sacré place, mais ça c'est commun à tous les trois portes de toute façon.
-
- Quatre-Quatreux
JJT 06 NICE
- cedricfred
- Monument historique
Je dirais comme Jean-Jacques que le Toy chassis long est plus confort et tenue de route, mais je dirais de peu. Chez Mitsubishi j'ignore si la différence est plus flagrante...
- Lesduf
- Quatre-Quatreux
Pas de problème pour 2 personnes et les bagages, c'est largement suffisant. (15 jours au Maroc l'an passé et le matos + les bagages à l'aise).
A +
- gillesf
- Quatre-Quatreux

- NOliv'
- Adhérent
gillesf a écrit :Moi j'ai pas le choix, c'est chassis long d'office : je suis tellement grand que je conduit depuis la banquette AR et la 3 ranger de sièges est pour les passagers.![]()

- sylvain B
- Quatre-Quatreux
mais oui....c'est ça.......C'est l'air de la montagne de la dernière sortie qui t'a fait poussé ???gillesf a écrit :Moi j'ai pas le choix, c'est chassis long d'office : je suis tellement grand que je conduit depuis la banquette AR et la 3 ranger de sièges est pour les passagers.![]()
chouette alors

bein....on va innover ! un SSV maintenant...
Le Polaris RANGER.
- cedricfred
- Monument historique
Ca y est, le schtroumf myto est réveillé...Moi j'ai pas le choix, c'est chassis long d'office : je suis tellement grand que je conduit depuis la banquette AR et la 3 ranger de sièges est pour les passagers.

- Sylvaintoubab
- Quatre-Quatreux
Pour ma part, je trouve que l'aspect fonctionnel du 5 portes est sans commune mesure par rapport à un 3p.
De plus, si tu n'a pas fait 10 ans de yoga, il est difficile de monter à l'arrière d'un 3p sans te faire une hernie discale !!
Chez moi aussi, nous sommes 2 sans enfants et les places arrière sont souvent vides, mais quand on fait une virée avec des amis, on apprécie le volume et la praticité des 5p.
<edit admin\' : adresses mail AOL non valides sur ce forum, merci d\'en prendre une autre>