La seule chose que je peux dire, c'estandre-34 a écrit :
Tu sais on n'est pas obligé de raconter partout les discussions qu'on a entre certains d'entre nous...
Nous sommes d'accord sur certains points, nous ne le sommes pas sur d'autres.
Nous sommes "concurrents" aussi : vu qu'il y a très peu de 4x4eux badgés d'un côté ou de l'autre, les conditions financières sont aussi détestables pour les uns et pour les autres et on n'a pas un responsable patronal pour nous filer du pognon en douce comme on vient de le découvrir côté syndical.
Donc quelques questions :
Quand prendras tu aussi une place au soleil, ce qui implique les questions suivantes?
-quand prends tu une carte quelque part?
-quand te taperas tu des visites dans les CG, réunions natura 2000 et autres pour défendre ton loisir?
-quand organiseras tu des évènements pour faire avancer tes idées?
-quand te paieras tu des centaines voire des milliers de bornes pour te taper des réunions ou des salons ?
-quand fileras tu plusieurs heures par jour pour défendre ton loisir?
-quand seras tu prêt à laisser filer chaque année des centaines d'euros non remboursés (du moins à la FF) pour tout cela?
Parce que c'est ce que certains d'entre nous font, mais pas nécessairement pour une place au soleil comme tu dis...
Mais je divague... Je suis certain que tu fais tout cela et même bien plus encore!
Je te signale aussi que bien qu'ayant des responsabilités dans la Feufeu, j'ai aussi une carte du Codever.. (80 euros les deux).
En ce qui te concerne, tu dois avoir les 3 non?
des fois faut pas me chercher

100% d'accord...