problème vitres éléctriques

Modérateur : zounours63

jnf80
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: problème vitres éléctriques

Message par jnf80 »

Sur une vitre arriere du L200 j'ai aussi un soucis de vitre mais on dirait que l'espèce de roulettequi souleve la vitre se déboiteet glisse sur le vitre lorsque la vitre arrive en haut, au coup avec les vivrations la vitre descend toute seule et le bras ne bouge pas.
Je replace la roulette comme il faut mais à chaque fois qu'on leve la vitre trop haut ca saute :(
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
bigfoot
Quatre-Quatreux

Message par bigfoot »

titoopiloo a écrit : autre soucis que je ne vous ai jamais demandé :
quand mes vitres sont mouillées, le fait de descendre et monter la vitre c'est censé essuyer et sur mon L200 ça le fai_t pas !!!
et vous ? :hein:

Pareil sur le mien : la rosé du matin reste plusieurs Kms, donc premier croisement fenetre ouverte :confused:

Par contre, rosé du soir :D :D :D :D :D , même fenêtre ouverte..... je conduit pas la voiture .....
Mistubishi L200
2003 - 115ch - 200 000 km... carrosserie HS
Patrol 3.3 TD
1987 110 cv - 348 000 km... qui broute broute... mais qui fait ce qu'on lui demande ;-)
king size
Quatre-Quatreux

Message par king size »

jnf80 a écrit :Sur une vitre arriere du L200 j'ai aussi un soucis de vitre mais on dirait que l'espèce de roulettequi souleve la vitre se déboiteet glisse sur le vitre lorsque la vitre arrive en haut, au coup avec les vivrations la vitre descend toute seule et le bras ne bouge pas.
Je replace la roulette comme il faut mais à chaque fois qu'on leve la vitre trop haut ca saute :(
une petite photo de l'ensemble pour visualiser le mécanisme afin de detecter l a cause serait la bien venue ;)
ça passe ou ça passe.......y'à pas le choix L200 année 1997 modif 115cv / 31-10.5-15 / 145000kms
BADBOY
Quatre-Quatreux

Message par BADBOY »

bigfoot a écrit :Pareil sur le mien : la rosé du matin reste plusieurs Kms, donc premier croisement fenetre ouverte :confused: Par contre, rosé du soir :D :D :D :D :D , même fenêtre ouverte..... je conduit pas la voiture .....
c'est pareil sur le mien que j'ai eu neuf, c'est d'origine comme ça :hein: . J'essuie les fenêtres avant avec une petite raclette à vitre pour éviter d'ouvrir les fenêtres à chaque carrefour.

pour le problème de "graissage" des glissières de vitre, j'utilise un spray sylicone acheté à Leclerc. j'effectue un graissage préventif par an: pas de problème depuis.
Mitsubishi L200 double cab 2,5TD 133cv DAKAR
Répondre