4x4passiondesert a écrit :C'est bon tchao, l'anarchie, rendre le pouvoir au peuple et les idées de la base examinées cas par cas, une par une! A bas les chefs! Lis le petit livre vert de Kadhafi. C'est tout à fait ce que tu souhaites.
Désolé je quitte ce forum vous êtes trop fort pour moi monsieur softroader.
Je vais de ce pas cotiser à cette fédé pour qu'ils puissent faire main basse sur autre chose:le Sahara par exemple.
Sincèrement désolé comme écrivent les faux culs.
Et c'est moi qui fait des attaques ?

L'anarchie c'est rendre le pouvoir au peuple... Chez moi, peuple, c'est demos et avec le terme pouvoir, cratie, cela donne démocratie en français... Et ce que je dis est simple, avoir une idée, une contre-proposition, c'est bien, mais que cette contre-proposition tienne compte de l'avis des pratiquants, qui entres parenthèses vont en subir une partie, c'est mieux...
On a jamais mieux avancer que quand, avant de faire quelques propositions que ce soit, on écoute un maximum de personnes qui sont le plus concernées, ici les pratiquants de base.
Maintenant, c'est assez simple à faire... de multiples réunions faites avec toutes les associations de défense et de représentation, invitant le maximum de monde, quitte à venir dans les clubs/sur le chemins, faire divers sondages, blogs, forums et autres, y compris pour prendre le pool, compiler les résultats...
Après, chaque association regarde si sa position correspond à l'attente des personnes et se règle/se met à jour...
Mais avec cela, il faut aussi être capable de remettre en question sa propre vision des choses ainsi que la direction que l'on veut inculquer à son association...
Maintenant, si tu ne peux pas comprendre cela et que tu y vois de l'arnarche - j'y vois de la démocratie participative, un terme à la mode -, et si le feufeu ne le peut pas non plus... et bien, je n'y peux rien...
Mais aujourd'hui, les agissements de la feufeu, je m'en moque... à vrai dire, je ne suis même plus le soit-disant changement de la fédé...puisque je considère que c'est à elle de me le démontrer - ce qu'aujourd'hui tu ne fais pas, au contraire - en utilisant encore un terme aujourd'hui à la mode, en ne faisant pas preuve d'ouverture... Et la 1ere chose à faire, cela serait de répondre véritablement aux questions que les gens vous posent et non de changer de sujet en tapant sur le Codever, UniTT, anciennement Pour 4x4 ou de rabacher que la fédé change...
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...