moteur hs sur baroud

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

bismuth
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: moteur hs sur baroud

Message par bismuth »

Renaud a écrit :Raté pour ce coup ci, le gars qui fait suivre sa caisse au Surinam n'a pas le téléphone. Il y à la concession et en face le magasin de pièces, et c'est plein centre ville. Il m'a aussi parlé d'une boite là bas, du nom d'autojap, trés serrieux qui fait venir des moteurs neufs à trés bon prix.
Je poursuis mes recherches...
Sinon tu vas faire un tour à Paramaribo un de ces week end en taxi-co, ça change un peu (j'ai quelques bons plans) et tu peux repérer les lieux, sur place tout le monde connait.
Je recherche mon cahier d'entretien de mon baroud, si je le trouve, je crois qu'il y a tous les concessionnaires.
Une mousse en jeu ça motive ! :glouglou:

A+
alors ?? t'as trouvé ? :no: :D
Image
chouchou66
Quatre-Quatreux

Message par chouchou66 »

une info pour vous le rd28t et le rd28 sont identique bas moteur et culasse les pipes d'admission et echapement sont identique aussi le seul truc faut prevoir un turbo en plus dans les 600 euros je crois la boite de vitesse d'un atmo ce met avec un moteur de turbo sans probleme et si tu veux tu peux prendre un moteur de td6 y61 je connais quelqu'un qui a le bloc du td6 la culasse du 60 du rd28t le collecteur du 260 et les AAC sont interchangeables

voila si ca peut aider :no:
papa4x4
Quatre-Quatreux

Message par papa4x4 »

titi 973 a écrit :Bonjour à tous!je suis heureux d'avoir trouvé ce site!!
enfin voici mon pb :
mon nissan 2,8 D mod 94 115000Kms (EBRO KY260) vient de perdre son moteur après une surchauffe dûe à une fuite radiateur.....résultat : 2 pistons grillés (les boules), et une culasse dans le sac!re les boules)
le garagistes me propose de mettre à la côte réparation, de changer la culasse et tout ce qui va avec pour 6700 €!!
je suis en guyane et il n'y a pas de moteur d'occase dispo.....
Est ce une bonne affaire de refaire le moteur sachant que la caisse est en excellent état? ou faudrait il mieux laisser tomber et en reprendre un autre?
Merci de porter des suggestion assez vite car le mécano attend ma réponse!!
pour refaire un moteur faut que le mec touche vraiment en macanique!!!en plus il est tres cher :diable: cher moi je chercherai un moteur echange ou un bourin occaze que tu pourrai peut etre changer toi meme ;)
4x4 deuche
Quatre-Quatreux

Message par 4x4 deuche »

bismuth a écrit :alors ?? t'as trouvé ? :no: :D
j'espere pour lui en 4 ans
chouchou66
Quatre-Quatreux

Message par chouchou66 »

a 1500 euros tu peux trouver des moteurs d'occase aussi apres c'est le choix financier qui decidera car pour le prix de la reparation je prefere acheter un moteur neuf moins cher ;)
Répondre