alors ?? t'as trouvé ?Renaud a écrit :Raté pour ce coup ci, le gars qui fait suivre sa caisse au Surinam n'a pas le téléphone. Il y à la concession et en face le magasin de pièces, et c'est plein centre ville. Il m'a aussi parlé d'une boite là bas, du nom d'autojap, trés serrieux qui fait venir des moteurs neufs à trés bon prix.
Je poursuis mes recherches...
Sinon tu vas faire un tour à Paramaribo un de ces week end en taxi-co, ça change un peu (j'ai quelques bons plans) et tu peux repérer les lieux, sur place tout le monde connait.
Je recherche mon cahier d'entretien de mon baroud, si je le trouve, je crois qu'il y a tous les concessionnaires.
Une mousse en jeu ça motive !![]()
A+
moteur hs sur baroud
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- bismuth
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: moteur hs sur baroud

- chouchou66
- Quatre-Quatreux
voila si ca peut aider
- papa4x4
- Quatre-Quatreux
pour refaire un moteur faut que le mec touche vraiment en macanique!!!en plus il est tres chertiti 973 a écrit :Bonjour à tous!je suis heureux d'avoir trouvé ce site!!
enfin voici mon pb :
mon nissan 2,8 D mod 94 115000Kms (EBRO KY260) vient de perdre son moteur après une surchauffe dûe à une fuite radiateur.....résultat : 2 pistons grillés (les boules), et une culasse dans le sac!re les boules)
le garagistes me propose de mettre à la côte réparation, de changer la culasse et tout ce qui va avec pour 6700 €!!
je suis en guyane et il n'y a pas de moteur d'occase dispo.....
Est ce une bonne affaire de refaire le moteur sachant que la caisse est en excellent état? ou faudrait il mieux laisser tomber et en reprendre un autre?
Merci de porter des suggestion assez vite car le mécano attend ma réponse!!
- 4x4 deuche
- Quatre-Quatreux
j'espere pour lui en 4 ansbismuth a écrit :alors ?? t'as trouvé ?![]()
![]()
- chouchou66
- Quatre-Quatreux