Amortisseurs patrol

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Fred DUPERRAY
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Amortisseurs patrol

#1

Message par Fred DUPERRAY »

Un ami veut changer ses amortisseurs (d'origine) sur son GR dernier modèle chassis court 2.8l qui a dépassé les 200 000 kms!!!
Je lui ai conseillé des Koni, ai-je bien fait, il fait beaucoup de route, tracte beaucoup et fait un peu de franchissement soft. Il est équipé en BFG AT TA
Jeep(s) Cherokee XJ et Wrangler jk
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eric def 90 300 dti
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Re: Amortisseurs patrol

#2

Message par eric def 90 300 dti »

Fred DUPERRAY a écrit :Un ami veut changer ses amortisseurs (d'origine) sur son GR dernier modèle chassis court 2.8l qui a dépassé les 200 000 kms!!!
Je lui ai conseillé des Koni, ai-je bien fait, il fait beaucoup de route, tracte beaucoup et fait un peu de franchissement soft. Il est équipé en BFG AT TA
Oui car il y a un avantage
pouvoir regler l'amortisseur en charge pour compenser le poids de la traction
je conseil souvent dans cette configuration pour la traction de van a chevaux ( qui est la charge la plus delicate car la charge bouge)
sur le circuit ou je bosse comme instructeur/pilote tous les vehicule 4x4 ou autres sont en KONI pour tracter les vehicules de course
et rien a dire
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
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