
4x4 Gpl
Modérateur : vincent sch
- chouchou66
- Quatre-Quatreux
- Messages : 228
- Date d’inscription : septembre 2007
- Localisation : osseja 66
- Statut : Hors ligne
re: 4x4 Gpl

- coluche
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2316
- Date d’inscription : novembre 2004
- Localisation : haute marne 52
- Statut : Hors ligne
re: 4x4 Gpl
sub forester j'y ai penser, mais bonjour les handicapes, marque peut diffusee, bva+ gpl

je suis surtout fixer sur le terrano 2 mais dans les bouquins ils donnent 12 a 13 litres et les possesseurs 9 a 12 litres, donc grosse disparite.
quelqu'un aurait des vieux bouquins avec les essais du t2 bva 2.7tdi vers 2000 / 2003 merci.
- jm.computers
- Quatre-Quatreux
- Messages : 473
- Date d’inscription : avril 2007
- Localisation : ALLIER (03)
- Statut : Hors ligne
re: 4x4 Gpl
HDJ100 + BVA = 12,5 litres en moyenne
UZJ100 (bva): 15 litres en moyenne
UZJ100 (bva) + gpl : 17 litres en moyenne
Voilà, mais je pense qu'un 2.7 tdi doit tourner vers les 10 litres en moyenne
Le tout pour une utilisation route, cool, en bon père de famille

JMC.
Heureux propriétaire d'une Lexus IS220d .... personne n'est parfait !!!
- fabrice
- Quatre-Quatreux
- Messages : 399
- Date d’inscription : janvier 2003
- Localisation : LOT(46).
- Statut : Hors ligne
re: 4x4 Gpl
En bva à cause du convertisseur il y a encore moins de couple : cela devient une punition, en plus la conso s'envole.
- coluche
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2316
- Date d’inscription : novembre 2004
- Localisation : haute marne 52
- Statut : Hors ligne
re: 4x4 Gpl
fabrice a écrit :Vu que la bva t' est obligatoire tu peux oublier le forester.
En bva à cause du convertisseur il y a encore moins de couple : cela devient une punition, en plus la conso s'envole.
merci je note
- coluche
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2316
- Date d’inscription : novembre 2004
- Localisation : haute marne 52
- Statut : Hors ligne
re: 4x4 Gpl
- forester31
- Quatre-Quatreux
- Messages : 123
- Date d’inscription : juin 2007
- Localisation : toulouse, 31
- Statut : Hors ligne
re: 4x4 Gpl
- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Messages : 13483
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : essonne
- Statut : Hors ligne
re: 4x4 Gpl
c'est marrant les truc que les gens sortent... je roule en forester 2.0l atmo boite meca et mon pere en legacy outback 2.5l Boite auto, donc je peut comparer les 2.fabrice a écrit :Vu que la bva t' est obligatoire tu peux oublier le forester.
En bva à cause du convertisseur il y a encore moins de couple : cela devient une punition, en plus la conso s'envole.
1 / le convertisseur fait perdre du couple????? tu va monter dans l'outback de mon pere en BVA et tu va voir le petit coup de pompe au cul qu'elle te met

2/ Il consomme moins que mon forester 2.0l boite auto ( a peine moins mais moins quand meme)
3/ non les pieces sont pas si cher que ca et puis de toute facon t'en change pas...
quelques exemples de prix
- plaquettes : dans les 80euros
- disques : dans les 100euros
- embrayage : 150euros
- Kit distri : 300euros sans MO
De plus tu peut aller voir aux US les prix sont derisoires... ( j'ai changer un catalyseur pour 149 euros...
Tu ne trouvera quaziment pas de forester atmo gpl en bva, en revanche des legacy outback oui et pour pas cher. leur capacite TT sont quasi identique a celle des forester et le 2.5l est un regal, un bonheur

Par contre il me semble que la recherche se tourne plutot vers un TT plutot qu'un SUV. le forester est un SUV ( qui passe quand meme pas mal ) mais sur route c'est un regal. La boite auto en TT est moins efficace que la manuelle.

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- St Germain
- Quatre-Quatreux
- Messages : 444
- Date d’inscription : mars 2006
- Localisation : Auvergne
- Statut : Hors ligne
re: 4x4 Gpl
Peur ?coluche a écrit :j'ai peur de la fiabilite de jeep ...
tu as racheter un pajero bva ??

