vibration importante
Modérateur : Landy
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vibration importante
J'ai d'énormes vibration lorsque je desslaire au niveau de la transmission. quelqu'un at'il une solution ?
- chouchou66
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re: vibration importante
je pense maintenant je sais pas
re: vibration importante
Vérifie ton flector.
S'il est ok il faut réaligner la BT.
Ensuite on verra.


Au boulot

- mimouss
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re: vibration importante
vous avez plus d'info la dessus? c'est quoi le flector? comment realigner la BT?Raph69 a écrit :Slt
Vérifie ton flector.
S'il est ok il faut réaligner la BT.
Ensuite on verra.![]()
Au boulot![]()
un pote a un niva qui vibre pas mal et la boite devient tres capricieuse ( 1.7l i de 2003 avec 50MKm )
merci
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- chouchou66
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re: vibration importante
le flector c'est un caoutchouc qui si trouve sur l boite de transfert il est en forme d'etoile.mimouss a écrit :vous avez plus d'info la dessus? c'est quoi le flector? comment realigner la BT?
un pote a un niva qui vibre pas mal et la boite devient tres capricieuse ( 1.7l i de 2003 avec 50MKm )
merci
pour l'alignement il faut les cotes constructeur a voir avec lada.
pour la boite si c'est la 4 qui saute ou qui passe plus il y a un ecrou de reglage derriere le flector sur la boite de vitesse il faut le quicher ( c'est ce qu'on m'a dit mais quand j'ai voulu le faire pas trouve sur un niva de 2000 100 00 km un 1.7i gpl ou la 4 saute et maintenat passe plus)
- niva78200
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re: vibration importante
Le flector c'est la cahoutchouc que sert de liaison entre la BT et la BVmimouss a écrit :vous avez plus d'info la dessus? c'est quoi le flector? comment realigner la BT?
un pote a un niva qui vibre pas mal et la boite devient tres capricieuse ( 1.7l i de 2003 avec 50MKm )
merci
Pour l'alignement, tu dessert ton flector, tu va sur une surface plane et roule quelques centaine de mètres, l'alignement se fait seul, tu n'as plus qu'a resserrer les ecrous.
Pour la boite si c'est 2 et 3 qui sautent, il y a un ecrou en sortie de boite, derriere le flector qu'il faut resserer. Pour les autres vitesses c'est carrement la boite qu'il faut verifier.
@+
- mimouss
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re: vibration importante
oui c'est surtout la 2 et la 3eme et surtout en conduite "sportive", quand on passe les vitesse rapidement, quoi. je vai voir ca se soir.niva78200 a écrit :Le flector c'est la cahoutchouc que sert de liaison entre la BT et la BV
Pour l'alignement, tu dessert ton flector, tu va sur une surface plane et roule quelques centaine de mètres, l'alignement se fait seul, tu n'as plus qu'a resserrer les ecrous.
Pour la boite si c'est 2 et 3 qui sautent, il y a un ecrou en sortie de boite, derriere le flector qu'il faut resserer. Pour les autres vitesses c'est carrement la boite qu'il faut verifier.
@+
donc le flector est bon, je pense, il est visuellement parfait, pas de craquelure, pas de tassement du caoutchouc, rien.
Par ce probleme est survenue apres un choc assez fort sur la protection de BT...
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- mimouss
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re: vibration importante
Si quelqu'un en a un qui traine je suis prenneur car c'est super urgent, mon pote est boulanger et c'est sonvehicule de livraison.

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- mimouss
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re: vibration importante
salut merci pour les explications ,niva78200 a écrit :Le flector c'est la cahoutchouc que sert de liaison entre la BT et la BV
Pour l'alignement, tu dessert ton flector, tu va sur une surface plane et roule quelques centaine de mètres, l'alignement se fait seul, tu n'as plus qu'a resserrer les ecrous.
Pour la boite si c'est 2 et 3 qui sautent, il y a un ecrou en sortie de boite, derriere le flector qu'il faut resserer. Pour les autres vitesses c'est carrement la boite qu'il faut verifier.
@+
tu aurai pas un ecrou d'avance par hazard? car mon pote est boulanger et le niva est son vehicule de livraison et les concessionnaire n'en ont pas en stock , ca doit prendre trop de place pour cette panne archi rependue...
Je peux filer des pieces de 1600 en echange ( 1 carbu et une pochette avec une 20ene de joint moteur )
merci
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- chouchou66
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re: vibration importante
