faire du 4x4 pays basque ?

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

jean40
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: faire du 4x4 pays basque ?

Message par jean40 »

Cette année des panneaux "piste interdite sauf autorisés" ont "fleuri" partout

Je ne peux pas me prononcer sur la légalité des panneaux, en tout cas dimanche dernier en Foret d'Iraty il y eu distribution par l'ONF, chercheurs de champignons qui ont voulu emprunter les pistes en voiture, des quads etc

De toute manière moi je n'y met plus les pieds depuis des lustres sauf pour les Cimes

Bref, encore un secteur ou ça craint :(

@+
aureille64
Quatre-Quatreux

Message par aureille64 »

bonjour , ce week end , j ai ete dans la foret de saint pee pour faire du 4x4, c etait super bien , et la vue etait tres jolie , aucuns panneaux n indiquait quoi que ce soit a l entree du chemin , nous avons croise deux couples de marcheurs , et noue n avons pas fait les boulets , on les a laisse passer et on leur a dit bonjour , on s est meme excuse pour la gene que nous leurs causions , et tout s est tres bien passe , on a discuté un moment , et tout le monde etait content , je crois que tout est question de comportement finalement , mais je suis tres content d avoir decouvert un endroit comme celui la en tous cas .
bonne soiree , bye .
torqueux
Quatre-Quatreux

Message par torqueux »

Crusty128 a écrit :
Je compte faire avec ma bande de copain une sortie sur Kantia et les alentours assez vite, et en suivant le week end d apres une sortie dans les landes ou je connais quelques pistes sympa. ;)

A plus ;)

Moi ça m'intérèsse une sortie par chez vous, surtout que je dois faire le plein de jaune à Ibardin sous peu (je suis presque à sec !!!). Par contre Crusty, c quoi ce bordel ? Je reste quelques semaines sans venir sur le forum et je vois que tu nous as trahi ? Tu as quitté ton magnifique série7 pour un fer à repasser ? Vendu ! Collabo ! T passé à l'ennemi, toi ? ben ...........il est pas mal quand même ton troll :eek:
Rêve d'un bj 4 (chassis moyen) avec moteur 1kz et ponts de série7..........le pied quoi !!!! En attendant, roule en kzj73 c'est déja pas si mal lol
baboul64
Quatre-Quatreux

Message par baboul64 »

+ 1 si une balade est organisée
SebM
Quatre-Quatreux

Message par SebM »

Etant en ce moment en déplacement sur Bayonne, quelqu'un du coin souhaiterait-il faire un repas 4x4 dans un restau des rues piétonnes ?
(en semaine uniquement)

On discuterait 4x4, équipement, politique 4x4, chemins, balade, GPS, voyage...

Séb M
Banned

Message par Banned »

SebM a écrit :Etant en ce moment en déplacement sur Bayonne, quelqu'un du coin souhaiterait-il faire un repas 4x4 dans un restau des rues piétonnes ?
(en semaine uniquement)

On discuterait 4x4, équipement, politique 4x4, chemins, balade, GPS, voyage...

Séb M
files moi ton turlu en MP, je ne suis pas loin mais je descend que rarement à la ville :D

mais je dois peut etre descendre demain et j'ai pas mon nain ;)
SebM
Quatre-Quatreux

Message par SebM »

Je n'ai plus de téléphone portable depuis mon dernier cambriolage.

Séb M
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »