Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Cette année des panneaux "piste interdite sauf autorisés" ont "fleuri" partout
Je ne peux pas me prononcer sur la légalité des panneaux, en tout cas dimanche dernier en Foret d'Iraty il y eu distribution par l'ONF, chercheurs de champignons qui ont voulu emprunter les pistes en voiture, des quads etc
De toute manière moi je n'y met plus les pieds depuis des lustres sauf pour les Cimes
bonjour , ce week end , j ai ete dans la foret de saint pee pour faire du 4x4, c etait super bien , et la vue etait tres jolie , aucuns panneaux n indiquait quoi que ce soit a l entree du chemin , nous avons croise deux couples de marcheurs , et noue n avons pas fait les boulets , on les a laisse passer et on leur a dit bonjour , on s est meme excuse pour la gene que nous leurs causions , et tout s est tres bien passe , on a discuté un moment , et tout le monde etait content , je crois que tout est question de comportement finalement , mais je suis tres content d avoir decouvert un endroit comme celui la en tous cas .
bonne soiree , bye .
Crusty128 a écrit :
Je compte faire avec ma bande de copain une sortie sur Kantia et les alentours assez vite, et en suivant le week end d apres une sortie dans les landes ou je connais quelques pistes sympa.
A plus
Moi ça m'intérèsse une sortie par chez vous, surtout que je dois faire le plein de jaune à Ibardin sous peu (je suis presque à sec !!!). Par contre Crusty, c quoi ce bordel ? Je reste quelques semaines sans venir sur le forum et je vois que tu nous as trahi ? Tu as quitté ton magnifique série7 pour un fer à repasser ? Vendu ! Collabo ! T passé à l'ennemi, toi ? ben ...........il est pas mal quand même ton troll
Rêve d'un bj 4 (chassis moyen) avec moteur 1kz et ponts de série7..........le pied quoi !!!! En attendant, roule en kzj73 c'est déja pas si mal lol
Etant en ce moment en déplacement sur Bayonne, quelqu'un du coin souhaiterait-il faire un repas 4x4 dans un restau des rues piétonnes ?
(en semaine uniquement)
On discuterait 4x4, équipement, politique 4x4, chemins, balade, GPS, voyage...
SebM a écrit :Etant en ce moment en déplacement sur Bayonne, quelqu'un du coin souhaiterait-il faire un repas 4x4 dans un restau des rues piétonnes ?
(en semaine uniquement)
On discuterait 4x4, équipement, politique 4x4, chemins, balade, GPS, voyage...
Séb M
files moi ton turlu en MP, je ne suis pas loin mais je descend que rarement à la ville
mais je dois peut etre descendre demain et j'ai pas mon nain