He ben.... moi qui avait 3 pages facile à écrire quand j'ai lu le truc de Jean-Marc, là je ne sais plus quoi dire ..... vous avec tous dis les gars et la fille.
Juste une petite chose à rajouter puisqu'on sait tres bien que la moyenne des 4x4 ne pollue pas plus que les bagnoles type Renault espace, que c'est juste un rapport de cylindrée, qu'on ne va quand même pas avoir un 4x4 pour le loisir une une platte pour aller bosser (pouquoi pas si quelqun veut bien me la payer)..... je ne vais pas tout résumer, tout est ecrit au dessus.
Ca me fait penser par exemple qu'il y a un moment les verts heuuuu , ha si c'estait bien les verts (

sont passé chez moi (j'ai presque toujours voté vert sauf dimanche dernier et pour cause) pour faire leurs discourt, j'ai demandé si ils avaient l'intention de faire quelque chose au sujet de la zone. Et bien les mecs, ils ne savaient même pas qu'à 1.5Km de la se trouvaient 2 usines Sévézo II, qu'au moins 1 fois par semaine ca pue à un point ou il vaut mieux rentrer les jeunes enfants comme ma fille de 8 mois. en fait ils n'étaient venus que pour faire les beaux, les sauveurs de l'humanité, enfin plutot pour essayer de trouver des voix.
En fait j'ai bien l'impression que cette histoire de pollution 4x4 c'est juste un truc monté au moment des elections pour encore essayer de grapiller des voix car en france c'est bien connu, c'est plutot le vote sanction, les mécontents qui se font entendre alors comme tout le monde connait quelque part un 4x4 qui déclanche une certaine jalousie mal placée, ca donne du grain à moudre de facon à faire monter un sorte de haine anti4x4 récupéré par les verts.
Au fait l'état ne devrait pas monter l'exemple ? Le diester (1.5% utilisé seulement) les bus qui sont toujours au mazout ...... en ville.
Du coup, je ne voterais plus vert car après avoir lu quelque part la proposition de mettre une pastille noire sur les 4x4, ca me fait penser à une certaine étoile jaune utilisée pendant la guerre. Et ca franchement .... mes grans parents m'ont racompté, il y a des choses qui ne passent pas.
Si les verts n'ont plus que les 4x4 à faire chier alors qu'il y a beaucoup de sources de pollutions à métriser, ils feraient mieux de faire comme les bouteille : se recycler.
Ben merde .... moi qui n'avit rien à dire ......
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux