au moins, sont tranquilles à la BAC non ? mais 'faut prendre le lot...
quel 4X4 pour 10000€
-
Epicurien007
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: quel 4X4 pour 10000€
En attendant je n' ai pas encore vendu, ma 607, et je vois de supers annonces de 4x4, qui défilent devant mes yeux.....arghhhhhhhhhhhhh
- Eric L
- Quatre-Quatreux
Salut,
bismuth a écrit :mais c'est pas sur l'autoroute qu'elle servirait ..
Le V6 actuel ne circule que dans les banlieues... 3 hommes à bord ..
un dessin ??![]()
![]()

NissanManiac du 09/2003 au 12/2007 TII depuis LandManiac New Def 110
- SNIPER
- Banni
Tu véra quand tu aura gouter un peu au chemin tu voudra passer a un peu plus ( petit franchissement etc.... ) et la tu découvrira un véhicule trés attachant qui as de trés grosse possibilité.Epicurien007 a écrit :Il y a un an, je voulais pas de 4X4, ne voulant pas tomber dans cet effet de mode, sauf pour les gens qui utilisent réellement leurs 4X4, et puis comme je suis souvent décalé par rapport aux autres, petit à petit, je les ai trouvé tentant, et puis madame a des argumentsqu' on ne peut refuser !!
ayant eu de nombreux tracteur pur et dur je suis passer au modele plus confort ( deal avec madame
choisi un modele qui te fais flasher et surtout prend le avec réducteur ( boite de transfert ), il sont nombreux sur le marché et ce vehicule t'apporteras bonheur partout ou tu ira.....( chemin, route, et plus.
- Patlabor
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Rhône Alpes (Lyon 69 & Yenne 73) 45°43'52N 004°50'18E
hum hum... Le même bloc moteur sur la 807 Hdi société ( donc "light" sans les sièges arrières )platplat a écrit :Non, c'est le 2.2 HDI 136 cv.
Super silencieux, par contre quand tu veux doubler, faut pas etre trop pressé.![]()
que j'ai en véhicule de fonction, ben il m'a couté quelques points sur mon permis...
Parce que moi les chevaux ils sont bien la quand j'ai besoin de doubler...
Frontera Sport RS 2.2i & KTM Lycan 4.0
- platplat
- Monument historique
Oui, mais la 607 c'est lourd, très lourd.Patlabor a écrit :hum hum... Le même bloc moteur sur la 807 Hdi société ( donc "light" sans les sièges arrières )
que j'ai en véhicule de fonction, ben il m'a couté quelques points sur mon permis...![]()
Parce que moi les chevaux ils sont bien la quand j'ai besoin de doubler...![]()