accident de quad

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

pat95
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

accident de quad

Message par pat95 »

ca y est ca commence
2 blesses ya le week end dernier a gonesse poket bike et quad
hier 1 mort en quad en alsace plus un blesse passager sans casque
choc frontal = ejection assuree
il y a vraiment un probleme avec cet engin pas du tout adapte a la circulation urbaine differntiel :diable :p neus :diable: freins :diable:
ou alors c est le conducteur qui est un abruti
christian.styling
Administrateur
Administrateur

re: accident de quad

Message par christian.styling »

il a grillé un STOP alors qu'il transportait une passagère sans casque... :mad:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
mehdi38
Quatre-Quatreux

Message par mehdi38 »

il y a vraiment un probleme avec cet engin pas du tout adapte a la circulation urbaine differntiel :diable :p neus :diable: freins :diable:
ou alors c est le conducteur qui est un abruti[/quote]

+1 ;)
Gilbert30
Quatre-Quatreux

Message par Gilbert30 »

exact, c'est le conducteur, car que ce soit un quad, une moto, un 4x4 ou une plate, quand on grille un stop çà peut faire mal, mais comme d'hab les médias sautent sur l'occasion pour en rajouter une couche et vlan il faut interdire les quads :mad: (nota je ne partique pas le quad)
c'est comme les rallys, TF1 n'en parle jamais ils ne savent même pas qu'on a un magnifique champion du monde :confused: mais quand il y a un accident alors là c'est de suite la une avec des superlatifs plus forts les uns que les autres, les infos télé c'est un vaste bourrage de crâne :diable: et une info vraiment orientée.
kzj90 - lj73 - jeep willys M201
vive le trial
christian.styling
Administrateur
Administrateur

il aurait grillé le stop en scooter avec une passagère sans casque ça aurait fait pareil
--
vdg
Quatre-Quatreux

Message par vdg »

+1
je suis effaré devant les infos.
Soit les journaleux sont ignares et ne sont pas capable de disséquer un info, soit ils sont conscient de la portée de leur parole sur les esprits simples et font juste du sensationnel avec une info à quatre sous. Dans les deux cas ils sont minables.
funquad
Modérateur

Message par funquad »

vdg a écrit :+1
je suis effaré devant les infos.
..................
Fais comme moi, je n'ai pas remplacé ma TV quand elle est tombée en panne ...

Evidemment que c'est une arme redoutable, et bien entendu, l'information est orientée, et ça ne date pas d'hier ...

Perso, je me documente en surfant sur le net, on n'y trouve pas que des vérités, mais au moins, quand tu dis une grosse connerie, il y en a toujours un pour te mettre le nez dedans ...

pas comme sur les autres supports médiatiques, où on ne laisse même pas causer les invités, ce n'est que du spectacle ...

Je suis toujours très surpris de voir la place que la TV a pris dans certains foyers, par exemple, chez mes parents, si tu as le malheur de les déranger pendant la météo, c'est un vrai crime de lèse-majesté ...

ils ne mettent jamais le nez dehors, mais au moins, ils savent la température qu'il fait :D

même que, lorsque je leur rends visite, malgré qu'on se soit déjà tapé Evelyne D. avant la grandmesse du 20 h, si tu as le malheur de l'ouvrir au 2ème passage de 20 H 40, t'es fusillé sur place, des fois qu'il y aurait eu une ré-actualisation de dernière minute ... :D

Dommage, tout fout le camp, mon pôv môssieu, les bistrots de campagne ferment les uns après les autres, c'était pourtant les meilleurs endroits pour comprendre la vie, j'adore ces lieux de culture instantanée, quelle tristesse de voir qu'ils sont désormais presque tous fermés à 20H ...

Nous, on fait de la résistance, j'ai le chic pour dénicher des cafés/restos/hôtels hors du temps, pour nos randos, j'adore ...

le dernier en date, cet été, on s'est trouvé dans le Cantal dans un bistrot/camping avec moutons intégrés (pour la tonte du gazon, probablement), un vendredi soir, avec des gonzesses qui ne savaient plus trop bien qui elles embrassaient, le patron qui a fini par nous laisser la bouteille de goutte sur la table (vous me direz combien de tournées vous avez bu :D ) et un autoctone pas terminé qui a vainement tenté de nous expliquer (sérieusement) sa technique du rouler/bourré, un grand moment ...

le lendemain, le réveil a été dur, mais bon, on a rigolé pour au moins une semaine ... ;)
André
charly 60

Message par charly 60 »

funquad a écrit :Fais comme moi, je n'ai pas remplacé ma TV quand elle est tombée en panne ...

Evidemment que c'est une arme redoutable, et bien entendu, l'information est orientée, et ça ne date pas d'hier ...

Perso, je me documente en surfant sur le net, on n'y trouve pas que des vérités, mais au moins, quand tu dis une grosse connerie, il y en a toujours un pour te mettre le nez dedans ...

pas comme sur les autres supports médiatiques, où on ne laisse même pas causer les invités, ce n'est que du spectacle ...

Je suis toujours très surpris de voir la place que la TV a pris dans certains foyers, par exemple, chez mes parents, si tu as le malheur de les déranger pendant la météo, c'est un vrai crime de lèse-majesté ...

ils ne mettent jamais le nez dehors, mais au moins, ils savent la température qu'il fait :D

même que, lorsque je leur rends visite, malgré qu'on se soit déjà tapé Evelyne D. avant la grandmesse du 20 h, si tu as le malheur de l'ouvrir au 2ème passage de 20 H 40, t'es fusillé sur place, des fois qu'il y aurait eu une ré-actualisation de dernière minute ... :D

Dommage, tout fout le camp, mon pôv môssieu, les bistrots de campagne ferment les uns après les autres, c'était pourtant les meilleurs endroits pour comprendre la vie, j'adore ces lieux de culture instantanée, quelle tristesse de voir qu'ils sont désormais presque tous fermés à 20H ...

Nous, on fait de la résistance, j'ai le chic pour dénicher des cafés/restos/hôtels hors du temps, pour nos randos, j'adore ...

le dernier en date, cet été, on s'est trouvé dans le Cantal dans un bistrot/camping avec moutons intégrés (pour la tonte du gazon, probablement), un vendredi soir, avec des gonzesses qui ne savaient plus trop bien qui elles embrassaient, le patron qui a fini par nous laisser la bouteille de goutte sur la table (vous me direz combien de tournées vous avez bu :D ) et un autoctone pas terminé qui a vainement tenté de nous expliquer (sérieusement) sa technique du rouler/bourré, un grand moment ...

le lendemain, le réveil a été dur, mais bon, on a rigolé pour au moins une semaine ... ;)
haaaaaa!!!!la cantalouse :o j ai deja aborde ici le cas unique de ces deesses moustachu et poilus qui ont illuminees ma jeunesse correzienne!!! :)
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
commando ricard
Modérateur

Message par commando ricard »

Au Québec, ils ont interdit la circulation des quads sur routes. La bas, avec un quad, tu ne peux faire que de la piste et du TT. Ils ont résolu les pb d'accidents et de circulation avec ces engins. Idem pour les moto neiges.

Dernièrement (juste avant l'été), j'en ai vu 1 descendre à fond dans la roya, mauvaise sortie de virage, il s'est scratché devant moi, une chance que j'arrivais tout doux avec le Toy. Si j'avais eu ma plate, je l'évitais pas. il a perdsu l'adhérence dans la courbe, et il est venu taper le muert de ma voie. Encore une chance qu'il ne soit pas tombé en bas dans la rivière.
ᓴᑳᐃᐧᔨᓂᐤ sakâwiyiniw
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

Image
christian.styling
Administrateur
Administrateur

:hein: mais pourquoi les quands n'ont pas de différentiel arrière ?
sans différentiel c'est pas évident de tourner
.
--
Répondre