[2.2dti limited] Pont AR
Modérateur : této
- tmy38
- Quatre-Quatreux
- Messages : 838
- Date d’inscription : juin 2004
- Localisation : 38 - Grenoble
- Statut : Hors ligne
[2.2dti limited] Pont AR
Est-ce que tout les Front 2.2 dti ont un pont AR à glissement limité ou est-ce une option ?
Comment peut-on le savoir ?
Merci
Defender TD4 2.4 122cv 2010 - 130000 Km.
******************************************
- pat 34
- VIP
- Messages : 6881
- Date d’inscription : juillet 2005
- Localisation : Auch
- Statut : Hors ligne
re: [2.2dti limited] Pont AR

bin tu leve tes 2 roues arriere et tu en tourne une vers l'avant


si j'ai dit une betise merci de me reprendre


@+


- Runner
- Adhérent
- Messages : 9283
- Date d’inscription : juin 2003
- Localisation : 31 TOULOUSE
- Statut : Hors ligne
re: [2.2dti limited] Pont AR


« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
- této
- Modérateur
- Messages : 6415
- Date d’inscription : août 2002
- Localisation : Hérault - OpelOffRoader
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: [2.2dti limited] Pont AR
Un bon point : explication courte, claire et sans erreur !
Si tu continues, tu seras chef !




A +

Sans 4x4 ... pour l'instant !
- pat 34
- VIP
- Messages : 6881
- Date d’inscription : juillet 2005
- Localisation : Auch
- Statut : Hors ligne
re: [2.2dti limited] Pont AR


merki

et puis une p'tite question chef

chef,chef comment on deviens chef




@+


- tonton
- Quatre-Quatreux
- Messages : 628
- Date d’inscription : août 2007
- Localisation : belgique
- Contact :
- Statut : Hors ligne
pont a gissement limité

- pat 34
- VIP
- Messages : 6881
- Date d’inscription : juillet 2005
- Localisation : Auch
- Statut : Hors ligne
re: [2.2dti limited] Pont AR

as tu contact avec lui

et si oui peut tu lui demander le tarifs et ou il a trouver les disques du GL

car je doit refaire le mien et appart chez popel,j'ai pas trouver ailleurs




mais pas tous de suite car y en a qui ne nous ont pas oublier cette fin d'année




@+


- pat 34
- VIP
- Messages : 6881
- Date d’inscription : juillet 2005
- Localisation : Auch
- Statut : Hors ligne
re: [2.2dti limited] Pont AR

donc on as eut le meme soucis

je vais essayer de vous expliquer tous ca

donc le probleme viens de l'huile mise dans le pont en ce qui me concerne cela remonte bien avant que j'ai le front car lors d'une revision mal faite le mecano a mis de la simple 70w90 "huile de boites et ponts" normale

et donc nos pont a glissement limité doivent avoir une huile special qui permet qu'elle chauffe et face coller les disque et redonne de la motricite et si l'huile n'est pas la bonne la roue dans le vide ou qui n'as plus trop d'aderence continue de tourner et les disque se frotte et s'uze prematurement et plus vite et donc une fois ca fait bin reste plus cas changer les disques et enfin mettre de la bonne huile et aller voir le mecano qui a fait la grosse conneries de pas mettre la bonne huile et lui montrer la belle facture qui s'eleve a environ 700€ chez pepel
apres avoir bien discuter avec tonton il y aurais un glissement identique chez nissan qui serait celui du terrano II et donc ca serait aussi moins €€€€€€ donc je vais voir ca dans la semaine
donc attention a tous ceux qui ont des glissements limites de bien mettre la bonne huile et de faire les choses soit meme de maniere a ce que des erreurs tel que se reproduise


je vais enfin pouvoir m'occuper de refaire le mien si les pieces nissan se monte sur le pont que l'on as sur nos opel


voila
@+


- arno80
- Quatre-Quatreux
- Messages : 314
- Date d’inscription : juin 2007
- Localisation : somme
- Statut : Hors ligne
re: [2.2dti limited] Pont AR


pour moi le problème est un peut différent pas de glissement limité sur mon 2,5l mais j'en n'ai un sur mon épave

reste à savoir si la permutation est réalisable



et pi la j'ai un autre chantier à démarrer





a+
- tonton
- Quatre-Quatreux
- Messages : 628
- Date d’inscription : août 2007
- Localisation : belgique
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: [2.2dti limited] Pont AR

