A +
Patrol??
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- alain66
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Patrol??
A +
Patrol TD 6 1999 EGR out , O.M.E +5 boitier ADONIS 170 CV. Ma devise : Que le vin coule à flots et que les femmes se donnent !
- jcnappee
- Quatre-Quatreux
la nuit porte conseils ?
- alain66
- Quatre-Quatreux
Pas tellement mais bon je suis pas pressé.Le choix est assez vaste.J'hésite plus entre le G et le Patrol par rapport au séries 7 Toy.jcnappee a écrit :alors ?
la nuit porte conseils ?![]()
Patrol TD 6 1999 EGR out , O.M.E +5 boitier ADONIS 170 CV. Ma devise : Que le vin coule à flots et que les femmes se donnent !
- petrol
- Quatre-Quatreux
Petrol ebro 2.8 TD de 1990 - kit ironman +5 - treuil
- jcnappee
- Quatre-Quatreux
Si tu veux faire du franchissement hard, le serie 7 peut répondre à tes attentes si tu opte pour un BJ71 ou 74, ou un HZJ 70 ou 73... mais avec les blocages en option, et ça, c'est plutôt rare et les pièces sont chères...
D'origine, en principe, tu ne les trouve qu'en GL...
Moi j'ai un BJ71 et je peux te dire que sur la route ça n'a RIEN à voir avec un patrol voire un G... en revanche, ça watt grave par rapport aux deux autres...
Un G, si tu veux te régaler, faut taper gros en diesel sinon, selon ce qu'on lit, c'est anémique, ou alors faut opter pour de l'essence, notamment tu trouve aujourd'hui des 280 GE abordables en boitoto avec les blocs d'origine... ben, là, faut suivre...
Un patrol, c'est certainement le meilleur compromis, et un franchisseur de folie pour peu qu'on ait le coup de pédale et de volant qui va bien... attention quand même dans ton choix, tous n'ont pas le blocage de diff et les Sl notamment n'avaient, hors option, qu'un GL à l'arrière... mais je dirait que c'est plus confortable sur route qu'un toy et surtout tu as un diesel qui ne s'ettouffe pas comme le 300GD par exemple... attention, ce que je dis des G c'est ce que j'ai lu et un peu ce que j'ai pu voir sur terrain... les seuls G royaux que j'ai pu admirer étaient des modèles essence, mais il te faudrait peut être obtenir de la part des Gistes quelques précisions car ceci n'est que mon HA...
- jcnappee
- Quatre-Quatreux
un autre avantage non moins significatif du patrol...
- christian.styling
- Administrateur

à signaler que ce sont là les meilleurs mécaniques toyota : plus de 3.5 L de cylindrée... des moteurs de camionsjcnappee a écrit :[...] le serie 7 peut répondre à tes attentes si tu opte pour un BJ71 ou 74, ou un HZJ 70 ou 73... [...]
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- jcnappee
- Quatre-Quatreux
Mais bon, sur l'autoroute à 110, quand ça monte, si j'appuie un peu trop pour compenser la côte... la voiture accélère...
Il est bô mon bb
- alain66
- Quatre-Quatreux
Donc je vais entrer dans la famille de Gistes.
-
bourbiers4x4
- Quatre-Quatreux