faut il prevoir de la place pour embarquer fauteuils roulant ou autres materiel de ce genre en plus du picnique?
car si oui, faut que je vire mon aménagement

Modérateur : phil13
Non, les fauteuils on roule dessus et après TU porteras tout ce p'tit monde sur ton p'tit dos...FYM'S band a écrit :j'ai encore une question trés terre à terre...
faut il prevoir de la place pour embarquer fauteuils roulant ou autres materiel de ce genre en plus du picnique?
car si oui, faut que je vire mon aménagement![]()
et tu sais qu'avec des fauteuils roulants on peut faire des bouchons de bouteilles en plastiquesebrunner a écrit :Non, les fauteuils on roule dessus et après TU porteras tout ce p'tit monde sur ton p'tit dos...![]()
Comment ça ironique ? ...
moi ?
Jamais !!
![]()
MDRYoups a écrit :et tu sais qu'avec des fauteuils roulants on peut faire des bouchons de bouteilles en plastiqueah non je crois que c'est le contraire
![]()
sebrunner a écrit :Non, les fauteuils on roule dessus et après TU porteras tout ce p'tit monde sur ton p'tit dos...![]()
Comment ça ironique ? ...
moi ?
Jamais !!
![]()
ayé, vous etes rentré de vacances, vous etes en forme!Youps a écrit :et tu sais qu'avec des fauteuils roulants on peut faire des bouchons de bouteilles en plastiqueah non je crois que c'est le contraire
![]()
FYM'S band a écrit :j'ai encore une question trés terre à terre...
car si oui, faut que je vire mon aménagement![]()
Non non, c'est lui qui demande... il a un L200gillesf a écrit :Bonjour, a priori quelques fauteuils seront de la partie... donc effectivement il faudrait garder un peu de place libre dans les coffres, mais pas forcément dans toutes les autos... e puis iil ne devrait y avoir qu'1 voir 2 passagers par voitures, et de mémoire un Runner c'est largement assés habitables entre les places avant et la banquette AR pour caser un fauteuille sur 1 place AR
Ou alors à force de faire des freinages limites, style Joe'Bar Team, tu l'as vraiment raccourci !![]()
gillesf a écrit :Bah alors on doit pouvoir faire un tas de fauteuils dans la benne et au pire j'ai un atelage et des sandows.... on pourrait faire la chenille et accélérer dans les courbes, freiner dans les descentes, etc.... juste pour l'ambiance, non ?![]()
![]()
gillesf a écrit :Bah alors on doit pouvoir faire un tas de fauteuils dans la benne et au pire j'ai un atelage et des sandows.... on pourrait faire la chenille et accélérer dans les courbes, freiner dans les descentes, etc.... juste pour l'ambiance, non ?![]()
![]()
si ils lisent vos connerie, ces braves gens, vont pas etre rassurersebrunner a écrit :![]()
![]()
Et surtout passer un peut vite sur les belles bosses, puis freiner toute suite derrière...
"Tient Gilles, j'croix qu'y a un fauteuil roulant qui te doubles par au dessus"![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]