Découverte des Bouches du Rhône

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Fyms
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Découverte des Bouches du Rhône

Message par Fyms »

j'ai encore une question trés terre à terre :D ...
faut il prevoir de la place pour embarquer fauteuils roulant ou autres materiel de ce genre en plus du picnique?

car si oui, faut que je vire mon aménagement ;)
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

FYM'S band a écrit :j'ai encore une question trés terre à terre :D ...
faut il prevoir de la place pour embarquer fauteuils roulant ou autres materiel de ce genre en plus du picnique?

Non, les fauteuils on roule dessus et après TU porteras tout ce p'tit monde sur ton p'tit dos... :D :D

Comment ça ironique ? ...
moi ?
Jamais !!

:diable:
Youps
Quatre-Quatreux

Message par Youps »

sebrunner a écrit :Non, les fauteuils on roule dessus et après TU porteras tout ce p'tit monde sur ton p'tit dos... :D :D

moi ?
Jamais !!

et tu sais qu'avec des fauteuils roulants on peut faire des bouchons de bouteilles en plastique :D ah non je crois que c'est le contraire :diable:
patrol Y61 de 2005, blatté 200 cv
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

Youps a écrit :et tu sais qu'avec des fauteuils roulants on peut faire des bouchons de bouteilles en plastique :D ah non je crois que c'est le contraire :diable:
MDR :D
gillesf
Quatre-Quatreux

Message par gillesf »

Bonjour, a priori quelques fauteuils seront de la partie... donc effectivement il faudrait garder un peu de place libre dans les coffres, mais pas forcément dans toutes les autos... e puis iil ne devrait y avoir qu'1 voir 2 passagers par voitures, et de mémoire un Runner c'est largement assés habitables entre les places avant et la banquette AR pour caser un fauteuille sur 1 place AR

Ou alors à force de faire des freinages limites, style Joe'Bar Team, tu l'as vraiment raccourci ! :D
Un Toyota, une cellule, et bientôt le temps de les emmener découvrir le monde à mon gré.
Fyms
Quatre-Quatreux

Message par Fyms »

sebrunner a écrit :Non, les fauteuils on roule dessus et après TU porteras tout ce p'tit monde sur ton p'tit dos... :D :D

moi ?
Jamais !!

Youps a écrit :et tu sais qu'avec des fauteuils roulants on peut faire des bouchons de bouteilles en plastique :D ah non je crois que c'est le contraire :diable:
ayé, vous etes rentré de vacances, vous etes en forme! :D
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

FYM'S band a écrit :j'ai encore une question trés terre à terre :D ...

gillesf a écrit :Bonjour, a priori quelques fauteuils seront de la partie... donc effectivement il faudrait garder un peu de place libre dans les coffres, mais pas forcément dans toutes les autos... e puis iil ne devrait y avoir qu'1 voir 2 passagers par voitures, et de mémoire un Runner c'est largement assés habitables entre les places avant et la banquette AR pour caser un fauteuille sur 1 place AR

Ou alors à force de faire des freinages limites, style Joe'Bar Team, tu l'as vraiment raccourci ! :D
Non non, c'est lui qui demande... il a un L200 ;)

:D

Sinon le runner va bien merci :cool: il est entier et y aura d'la place dans l'coffre pas de soucis ;)
gillesf
Quatre-Quatreux

Message par gillesf »

Bah alors on doit pouvoir faire un tas de fauteuils dans la benne et au pire j'ai un atelage et des sandows.... on pourrait faire la chenille et accélérer dans les courbes, freiner dans les descentes, etc.... juste pour l'ambiance, non ? :eek: :diable:
Un Toyota, une cellule, et bientôt le temps de les emmener découvrir le monde à mon gré.
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

gillesf a écrit :Bah alors on doit pouvoir faire un tas de fauteuils dans la benne et au pire j'ai un atelage et des sandows.... on pourrait faire la chenille et accélérer dans les courbes, freiner dans les descentes, etc.... juste pour l'ambiance, non ? :eek: :diable:
:D :D :D

Et surtout passer un peut vite sur les belles bosses, puis freiner toute suite derrière...

"Tient Gilles, j'croix qu'y a un fauteuil roulant qui te doubles par au dessus" :mad: :mad:

:p
Fyms
Quatre-Quatreux

Message par Fyms »

gillesf a écrit :Bah alors on doit pouvoir faire un tas de fauteuils dans la benne et au pire j'ai un atelage et des sandows.... on pourrait faire la chenille et accélérer dans les courbes, freiner dans les descentes, etc.... juste pour l'ambiance, non ? :eek: :diable:
sebrunner a écrit : :D :D :D

Et surtout passer un peut vite sur les belles bosses, puis freiner toute suite derrière...

"Tient Gilles, j'croix qu'y a un fauteuil roulant qui te doubles par au dessus" :mad: :mad:

:p
si ils lisent vos connerie, ces braves gens, vont pas etre rassurer :diable:

:D
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »