Sinon j'ai aussi entendu parler d'un détail concernant l'articulation des tirants de pont qui seraient sur un axe mais seulement sur certains modeles
merci a tous pour m'aiguiller dans mon choix.
A +
Modérateurs : cedricfred, Pat
Salut SATAMAX ça c'est une super idéeSatamax a écrit :Alain, tu peux trouver des diff a blocage de tacoma ou de runner avec les blocs éléctriques a pas cher sur ebay us. Le diff arriere se monte dans les deux ponts avant et arriere du LJ, Faut juste un peu modifier le pont.
http://home.4x4wire.com/erik/diffs/#electric_lockers
http://www.4x4wire.com/toyota/tech/electric_locker/
Tcho.
Max.
à l'avant ça ne se monte pas, à l'arrière le couple conique n'est pas compatibleSatamax a écrit :Alain, tu peux trouver des diff a blocage de tacoma ou de runner avec les blocs éléctriques a pas cher sur ebay us. Le diff arriere se monte dans les deux ponts avant et arriere du LJ, Faut juste un peu modifier le pont.
d3ni5, expliques, car parfois tes réponses sont un tant soit peu arides.d3ni5 a écrit :à l'avant ça ne se monte pas, à l'arrière le couple conique n'est pas compatible![]()
On est daccord le raport de pont n'est pas bon si tu laisse le pont d'origine a l'avant, c'est si j'ai bien pigé 4.11 pour le pont de hilux/tacoma/runner, et 4.56 pour le pont de LJ, mais ça se change sans prob me semble t'il. Par contre le comentaire sur l'avant me dérange? Le seul problème est de trouver les arbres avec des canelures assez longues non, si ce n'est que ça, ça doit pouvoir se faire faire. Sinon, t'expliques?
un couple conique ca se change!d3ni5 a écrit :à l'avant ça ne se monte pas, à l'arrière le couple conique n'est pas compatible![]()
salutalain66 a écrit :bjr a tous qqn pourrait il m'expliquer si il est possible de poser un glissage limité a l'avant d'un lj 70 pour installer un arb a l'arriere.Je vais surement faire l'acquisition d'un Lj 70 pour faire du franchissement et ce véhicule ne possede q'un pont a glissement limité a l'arriere.
Sinon j'ai aussi entendu parler d'un détail concernant l'articulation des tirants de pont qui seraient sur un axe mais seulement sur certains modeles:hein
phares ronds je crois).
merci a tous pour m'aiguiller dans mon choix.
A +![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]