intervention de la FF4x4 sur RMC de 16h à 17h
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- christian.styling
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
re: intervention de la FF4x4 sur RMC de 16h à 17h
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- mjm28
- Quatre-Quatreux
Il est temps que notre Fédé nous représente vraiment.....
- ledebutant
- Quatre-Quatreux
Pour parler de la FF4x4, je n'ai pas eu la chance de pouvoir écouter l'émission sur RMC, mais en tant qu'adhérent à la FF (et oui, pourquoi pas, j'espère que je serais pas viré du Forum pour çà
je viens de recevoir un mail ou ils me disent qu'il vont
"rencontrer demain, vendredi 11 juin, M. BAUPIN de la mairie de Paris, artificier de cette campagne de dénigrement, dans un débat public télévisé (Canal+, en clair, à 18h30)."
"De plus la FF 4x4 diffusera un communiqué de presse officiel à tous les supports (presse, radio, télé, web)."
Ils m'ont aussi joint un document dans lequel ils prouvent qu'un 4x4 (Rav4 ou Xtrail) pollue moins qu'un Espace ou une Merco 270 CDI.
Ce n'est pas de la pub pour la fédé mais je pense que ce qu'ils font cette fois-ci est quand même très bien. Au moins une structure qui se met à nous défendre, c'est déjà çà. On se sent moins seul.
Et puis va ptete falloir qu'on s'y mette sérieusement (à se défendre). Grace au Forum, pourquoi pas???? 2 structures valent mieux qu'une.
Je vais même faire un effort pour être devant ma télé demain à 18h30 et voir ce que cet
J'espère simplement que Canal+ va jouer le jeu.
- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
MERCI A LA FEDERATION 4X4 DE SON ACTION POUR NOUS TOUS
si j' osais , je dirais même " enfin du concret , du solide " ....merci
- jean-yves 26
- Quatre-Quatreux
1er le 4x4 n'a aucune existence juridique,
2eme la vignette verte, est une décision, prise par le précedent gourvernement, et voté à l'assemblée donc irrévocable.
je prends un exemple au hazard
j'ai une grande famille, j'habite en montagne, et j'achète un def 110 td5 sw d'occas, car il est muni de la pastille verte, donner par les services de l'état, ce qui est mon cas, toujours par pur coincidence, je me dis donc, que mon véhicule est parmis les moins poluants car autorisé à rouler en toutes circonstance, j'ai donc accompli un acte citoyen en achetant un véhicule peu poluant.
du coup, un maire xxxx m'interdit l'accès au centre de sa ville yyyyy dans laquelle je dois aller pour rendre visite à mon arrière-arrière grand-mère qui se désydrate avec la canicule.
he bien illico je déposerai plainte, j'ai déjà avertis mon avocat, qui semble me suivre sur le principe,
donc Messieurs les maires, Messieurs les députes-maire veuillez considérer mon exemple pris au hazard comme un avertissement sans frais.
salutations
a mon humble avis, un peu moins de bla bla bla, un peu plus d'actes, dans ce pays, des lois sont votées, des décrets sont parus, il ne reste qu'a les faires appliquer. sinon c'est l'anarchie...........tout se qui est dit par un certain nombre de politico-eco-machin chose, n'a qu'un but... attirer l'attention dans le but d'en tirer profit...........
et leurs beaux discours j'en ai rien à ch*er...
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
- SebM
- Quatre-Quatreux
ça a toujours était aussi mon point de vue.ChevyBoy a écrit :Bravo à la Fédé. Je pense que tous les concerné doivent effectivement faire une trève pour se regrouper et réagir en bloc que l'on soit pro "pour 'x'" ou pro"Codever" ou pro"fédé".
L'union fera notre force.![]()
Ce que je constate :
- L'association Pour4x4 a pris en main une pétition et elle le fait bien.
- L'association FF4x4 a contacté les média pour un droit de réponse et elle le fait bien (pourtant depuis quelque temps il ne se passait plus rien à la fédé).
Séb M
Allez va faire un tour là :jean-yves 26 a écrit :1er le 4x4 n'a aucune existence juridique,
http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic ... 9&start=60
Ton premier argument ne tiens plus aujourd'hui malheureusement.
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
- HaDaJ80
- Quatre-Quatreux
oui jidgi, mais un chemin et le centre de paris c'est different dans le premier cas ils interdisent un acces dans l'autre c'est de la discriminationjidgi a écrit :Allez va faire un tour là :jean-yves 26 a écrit :1er le 4x4 n'a aucune existence juridique,
http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic ... 9&start=60
Ton premier argument ne tiens plus aujourd'hui malheureusement.
- SebM
- Quatre-Quatreux
mais je ne sais pas s'il s'agit là d'une position officielle du Codever, je crois qu'il s'agit plutôt d'appels de forumistes.
Séb M
- HaDaJ80
- Quatre-Quatreux