intervention de la FF4x4 sur RMC de 16h à 17h

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: intervention de la FF4x4 sur RMC de 16h à 17h

Message par christian.styling »

sur le même sujet : 4RM a mis sur son site le classement des 100 véhicules les plus polluants, c'est marrant faut aller voir : les plus dégueulasses sont les voitures des députés et des joueurs de foot :lol: :lol:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
mjm28
Quatre-Quatreux

Message par mjm28 »

Il est aussi intervenu sur RTL ce matin. Même genre de discours. Je l'ai écouté et je l"ai trouvé très bien sur ce sujet :idée:

Il est temps que notre Fédé nous représente vraiment.....
ledebutant
Quatre-Quatreux

Message par ledebutant »

Euh, Salut à tous, j'a un peu merdu dans le message d'avant. Excuses.

Pour parler de la FF4x4, je n'ai pas eu la chance de pouvoir écouter l'émission sur RMC, mais en tant qu'adhérent à la FF (et oui, pourquoi pas, j'espère que je serais pas viré du Forum pour çà :lol: )
je viens de recevoir un mail ou ils me disent qu'il vont

"rencontrer demain, vendredi 11 juin, M. BAUPIN de la mairie de Paris, artificier de cette campagne de dénigrement, dans un débat public télévisé (Canal+, en clair, à 18h30)."

"De plus la FF 4x4 diffusera un communiqué de presse officiel à tous les supports (presse, radio, télé, web)."

Ils m'ont aussi joint un document dans lequel ils prouvent qu'un 4x4 (Rav4 ou Xtrail) pollue moins qu'un Espace ou une Merco 270 CDI.

Ce n'est pas de la pub pour la fédé mais je pense que ce qu'ils font cette fois-ci est quand même très bien. Au moins une structure qui se met à nous défendre, c'est déjà çà. On se sent moins seul.

Et puis va ptete falloir qu'on s'y mette sérieusement (à se défendre). Grace au Forum, pourquoi pas???? 2 structures valent mieux qu'une.

Je vais même faire un effort pour être devant ma télé demain à 18h30 et voir ce que cet :bang: :bang: "ù*%@§ de BAUPIN" va bien pouvoir trouver à dire pour défendre ses élucubrations.

J'espère simplement que Canal+ va jouer le jeu.
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

I l faut savoir reconnaitre les bonnes choses même quand elles émanent de personnes avec qui l' on n' est pas toujours d' accord...donc :

MERCI A LA FEDERATION 4X4 DE SON ACTION POUR NOUS TOUS

si j' osais , je dirais même " enfin du concret , du solide " ....merci
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
jean-yves 26
Quatre-Quatreux

Message par jean-yves 26 »

De toutes les façons, nous avons de quoi nous défendre. si une telle décision d'une commune d'interdir l'accès au 4x4, nous pouvons attaquer conjointement, au tribunale administratif les maires, (du moins pour les 4x4 qui ont la pastille verte) pour discrimination, atteinte à la liberté de circuler sans fondement car

1er le 4x4 n'a aucune existence juridique,
2eme la vignette verte, est une décision, prise par le précedent gourvernement, et voté à l'assemblée donc irrévocable.

je prends un exemple au hazard :D
j'ai une grande famille, j'habite en montagne, et j'achète un def 110 td5 sw d'occas, car il est muni de la pastille verte, donner par les services de l'état, ce qui est mon cas, toujours par pur coincidence, je me dis donc, que mon véhicule est parmis les moins poluants car autorisé à rouler en toutes circonstance, j'ai donc accompli un acte citoyen en achetant un véhicule peu poluant.

du coup, un maire xxxx m'interdit l'accès au centre de sa ville yyyyy dans laquelle je dois aller pour rendre visite à mon arrière-arrière grand-mère qui se désydrate avec la canicule. :lol: .
he bien illico je déposerai plainte, j'ai déjà avertis mon avocat, qui semble me suivre sur le principe,

donc Messieurs les maires, Messieurs les députes-maire veuillez considérer mon exemple pris au hazard comme un avertissement sans frais.
salutations :diable:

a mon humble avis, un peu moins de bla bla bla, un peu plus d'actes, dans ce pays, des lois sont votées, des décrets sont parus, il ne reste qu'a les faires appliquer. sinon c'est l'anarchie...........tout se qui est dit par un certain nombre de politico-eco-machin chose, n'a qu'un but... attirer l'attention dans le but d'en tirer profit...........
et leurs beaux discours j'en ai rien à ch*er...
!!!! maintenant : jean-yves26
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
SebM
Quatre-Quatreux

Message par SebM »

ChevyBoy a écrit :Bravo à la Fédé. Je pense que tous les concerné doivent effectivement faire une trève pour se regrouper et réagir en bloc que l'on soit pro "pour 'x'" ou pro"Codever" ou pro"fédé".
L'union fera notre force. :ange:
ça a toujours était aussi mon point de vue.

Ce que je constate :
- L'association Pour4x4 a pris en main une pétition et elle le fait bien.
- L'association FF4x4 a contacté les média pour un droit de réponse et elle le fait bien (pourtant depuis quelque temps il ne se passait plus rien à la fédé).

Séb M
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

jean-yves 26 a écrit :1er le 4x4 n'a aucune existence juridique,
Allez va faire un tour là :
http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic ... 9&start=60

Ton premier argument ne tiens plus aujourd'hui malheureusement.
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
HaDaJ80
Quatre-Quatreux

Message par HaDaJ80 »

jidgi a écrit :
jean-yves 26 a écrit :1er le 4x4 n'a aucune existence juridique,
Allez va faire un tour là :
http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic ... 9&start=60

Ton premier argument ne tiens plus aujourd'hui malheureusement.
oui jidgi, mais un chemin et le centre de paris c'est different dans le premier cas ils interdisent un acces dans l'autre c'est de la discrimination
LC KDJ 120 VXE 2005 BVA 8PL - TOYOTA RAV 4 D4D 143 BUSINESS 2017
SebM
Quatre-Quatreux

Message par SebM »

ça bouge aussi sur le forum du Codever, voir http://www.codever.asso.fr/w-agora/view ... 1086872978

mais je ne sais pas s'il s'agit là d'une position officielle du Codever, je crois qu'il s'agit plutôt d'appels de forumistes.

Séb M
HaDaJ80
Quatre-Quatreux

Message par HaDaJ80 »

je suis en train d'écouter les infos d'europe midi, il vont sans doute parler de la fédé 4x4 d'apres les titres d'yves calvi
LC KDJ 120 VXE 2005 BVA 8PL - TOYOTA RAV 4 D4D 143 BUSINESS 2017
Répondre