cherche avis sur "broutage" moteur en sous regime

Modérateur : zounours63

bigfoot
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: cherche avis sur "broutage" moteur en sous regime

Message par bigfoot »

mitsuzguille a écrit : dernière petite chose, je n'ai ni hard top ni rien mais j'envisage de le couvrir,un avis ?
Perso j'ai un Hart Top qui me sert pour aller en vacances.

Pour mon usage quotidien j'ai fait un porte echelle "costaux" pour proteger le toit et la vitre arriere, j'ai appris que c'était une option :no: , pour moi cela devrait etre obligatoire sur un Pickup:
cf : https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?t=17734&page=7
la botte de paile est posé sur mon porte echelle :mad:

Pareil pour les Hartop, cherche sur le net, moi j'avais payé le mien (couluer carroserie + vitre + barre de toit) le meme prix qu'un de chez mitsu (blanc sans vitre, sans serrure... ) : 1900 € (posé)

Perso j'ai quand meme revu le systeme de fixation (efficasse, mais pénible à mettre...)
Mistubishi L200
2003 - 115ch - 200 000 km... carrosserie HS
Patrol 3.3 TD
1987 110 cv - 348 000 km... qui broute broute... mais qui fait ce qu'on lui demande ;-)
mitsuzguille
Quatre-Quatreux

Message par mitsuzguille »

sympa les gars , merci, je vais m'faire greffer des doigts et implanter qques neurones de la bricole, ça me coutera toujours moins cher que d'aller chez Mitsu !!
je vais commencer par la vidange et les filtres, je tenterai p'tet même le graissage !!!
Avec la sortie du nouveau mitsu je pense qu'il va y avoir une braderie :) sur les hard top non ?
dans mes constatations de pilotage que pensez vous du rayon de braquage :mad: :mad: :mad: :mad:
en perfo 4X4 sur de la piste il doit e^tre vraiment top en "crapahutage" aussi mais sur petit chemin sinueux ça doit pas le faire non?
quelles sont vos expériences purement TT avec le l200 ?
En tout cas vraiment super sympa ce forum pour qqu'un qui veut mieux comprendre et aller un peu plus loin dans la découverte "meca" de son bestiau :D :D
KD
Quatre-Quatreux

Message par KD »

mitsuzguille a écrit :sympa les gars , merci, je vais m'faire greffer des doigts et implanter qques neurones de la bricole, ça me coutera toujours moins cher que d'aller chez Mitsu !!
je vais commencer par la vidange et les filtres, je tenterai p'tet même le graissage !!!
Avec la sortie du nouveau mitsu je pense qu'il va y avoir une braderie :) sur les hard top non ?
dans mes constatations de pilotage que pensez vous du rayon de braquage :mad: :mad: :mad: :mad:
en perfo 4X4 sur de la piste il doit e^tre vraiment top en "crapahutage" aussi mais sur petit chemin sinueux ça doit pas le faire non?
quelles sont vos expériences purement TT avec le l200 ?
En tout cas vraiment super sympa ce forum pour qqu'un qui veut mieux comprendre et aller un peu plus loin dans la découverte "meca" de son bestiau :D :D
Je pense que le gars qui a concue se formidable pick up devais ou devrai etre le roi des con :D ou alors il habite dans le desert :mad: :mad:
KZJ 90
Fyms
Quatre-Quatreux

Message par Fyms »

mitsuzguille a écrit : dans mes constatations de pilotage que pensez vous du rayon de braquage :mad: :mad: :mad: :mad:
:D :D
mais si...ça passe partout, il ne fait "que" 5 metres de long. :D

exemple:
Image

bon, là sa frotte un peut dessous, mais ça passe aussi :D
Image

la aussi ça passe, même si je me suis un chouilla posé sur la barre latterale un poil plus loin...
Image

ça leve facilement les papates...
Image

etc...etc...tu verras, tu apprendra au fur et a mesure, comme tout le monde! ;)
mitsuzguille
Quatre-Quatreux

Message par mitsuzguille »

quel style !!
je suis impatient d'aller le tester le bouriquot...
et sur neige t'as des commentaires ??
super les tofs
encore merci :D
Répondre