L'étau se resserre !

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: L'étau se resserre !

Message par platplat »

xavier84 a écrit :Non il y avais 2 abattements

10% ou frais réel et 20% forfaitaire.

C'est le 20% forfaire qui a été supprimé :confused:

Compares tes feuilles tu verras :(
J'ai pas reçu encore :(
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

platplat a écrit :J'ai pas reçu encore :(
:hein:

Moi également...et là ça sent pas bon du tout ... :mad:

Le :prof: "à talonnettes" devra nous faire un cours..."comment avec moins d'abattements, payer moins en travaillant plus"

Bon sur ce..... :cache:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
charly 60

Message par charly 60 »

funquad a écrit :Je n'aurais pas crû cela possible :D , mais pour une fois je suis d'accord avec Charly :D

Surtout qu'on a tout à y gagner ...

Le train de vie de sa Majesté Elisabeth II revient à 0,90€ par contribuable, alors que chez nous la présidence de la République nous coûte 1,40€ par contribuable ...(véridique)

Vive le roi !!! :D ;)
faut pas oublier que la democratie a l echelle de la civilation ca represente quoi? 2 heures? 1 journee? :hein:
un system ou une majoritee impose ses decision a une minoritee ca a rien de nouveau,seule le nom a change! :mad:
dans 100 ,500,ou 1000 ans ceux qui etudirons ce system ce demanderons comment on a put accepter cette pitrerie.
un system a choix multiple ne vaux qui si tu peut aporter ton propre choix sinon c est la solution du moins pire!! :(

l avenir aportera surement un system plus adapte qu aujourd hui nous sommes incapable simplement d imaginer!! ;)
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
platplat
Monument historique

Message par platplat »

charly 60 a écrit :faut pas oublier que la democratie a l echelle de la civilation ca represente quoi? 2 heures? 1 journee? :hein:
un system ou une majoritee impose ses decision a une minoritee ca a rien de nouveau,seule le nom a change! :mad:
dans 100 ,500,ou 1000 ans ceux qui etudirons ce system ce demanderons comment on a put accepter cette pitrerie.
un system a choix multiple ne vaux qui si tu peut aporter ton propre choix sinon c est la solution du moins pire!! :(

l avenir aportera surement un system plus adapte qu aujourd hui nous sommes incapable simplement d imaginer!! ;)
Oui, mais c'est toujours mieux qu'un régime ou c'est un mec qui décide pour tous les autres, et où il fait respecter a coup de fusil, en massacrant au passage les opposants.

C'est peut être pas parfait, mais c'est ce qu'il y a de moins pire à l'heure actuelle.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
superzuk
Quatre-Quatreux

Cqfd

Message par superzuk »

Et c'est bien pour ça qu'il y a eu une révolution...
charly 60

Message par charly 60 »

platplat a écrit :Oui, mais c'est toujours mieux qu'un régime ou c'est un mec qui décide pour tous les autres, et où il fait respecter a coup de fusil, en massacrant au passage les opposants.

C'est peut être pas parfait, mais c'est ce qu'il y a de moins pire à l'heure actuelle.
"le moins pire "ca me suffit pas,et c est pas comme ca qu on avance!! :(

et si tu oublie le cote literal,c est exactement ce qui ce passe,y a un mec qui decide,et les opposants sont massacres par la chappe des medias et subisse toutes les pressions possible .d accord ils sont pas dans les geoles de l etat mais leurs pouvoirs d expression et quasiment le meme que si ils etaient au secret::
oubliez pas que certains partie politique sont interdit en france,ce qui pour un pays qui se pretend un model de democratie est particulierent ridicul!! :mad:
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
didi
Adhérent
Adhérent
Statut : En ligne

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

J'ai regardé ma feuille d'impots, et le taux de notre imposition est inférieur à celui de l'an passé. ça c'est le plus important. je pense.
l'opposition? y'a personne...
On peut dire bravo à François le visionnaire...
le manque de médecins, c'est aussi grâce à François le visionnaire...
Et c'est vrai qu'en France nous avons un des pouvoirs gouvernementaux les plus chers d'Europe, mais c'est pas d'hier, et faut pouvoir les faire, les réformes, sans mettre le monde dans les rues...
Et c'est les résultats de La coure Des Comptes qui devraient être d'avantage discutés dans les médias, et ils devraient avoir un pouvoir d'ingérence, et pas seulement consultatif...
Et en ce qui concerne le 4x4, faudrait que les écolos parisiens vivent ailleurs qu'à Paris, ça les rendrait certainement plus pragmatiques, moins virulents, et moins bornés. La campagne rend moins obtu. aller, bouyou les gars!
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
superzuk
Quatre-Quatreux

Cumul

Message par superzuk »

Et je parle pas du cumul des mandats... mais des retraites de nos (trop) chers politiques. ben oui, cumuler une retraite de maire + député + sénateur+ ministre + j'en passe et des meilleures, c'est possible... et faut Tout payer pour tous... en cumul.... même pas sur le salaire le plus élevé comme nouzôtres. Et vu le nombre.. ben... ça chiffre très très très vite... et pis, pas besoin d'avoir eu ces salaires longtemps... vous savez pas ou faire des économies ? moi, j'ai ben ma p'tite idée... mais y vont pas aimer... (ou alors, faut faire le politique... ça rapporte...)
platplat
Monument historique

Message par platplat »

xavier84 a écrit :Non il y avais 2 abattements

10% ou frais réel et 20% forfaitaire.

C'est le 20% forfaire qui a été supprimé :confused:

Compares tes feuilles tu verras :(
Reçu, et tu as effectivement raison.

Mais j'men fous, c'est ma femme qui paie les impôts. :D :D :D :D :D :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

:mad:

Reçue également....."le petit dossier" par la poste :

Ben, c'est que les 20% de moins.......................ça fait "beau-coup" plus à payer .... :mad:

(Bon, je vais en parler "à mon Ane"..lui saura certainement trouver l'explication du "moins" qui fait "plus"...par rapport au "plus" qui doit faire "plus".)

"L'avenir est devant nous.....si tu te retourne tu l'as dans le ...."

:no:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
Répondre