J'ai pas reçu encorexavier84 a écrit :Non il y avais 2 abattements
10% ou frais réel et 20% forfaitaire.
C'est le 20% forfaire qui a été supprimé
Compares tes feuilles tu verras![]()

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
J'ai pas reçu encorexavier84 a écrit :Non il y avais 2 abattements
platplat a écrit :J'ai pas reçu encore![]()
faut pas oublier que la democratie a l echelle de la civilation ca represente quoi? 2 heures? 1 journee?funquad a écrit :Je n'aurais pas crû cela possible, mais pour une fois je suis d'accord avec Charly
Surtout qu'on a tout à y gagner ...
Le train de vie de sa Majesté Elisabeth II revient à 0,90€ par contribuable, alors que chez nous la présidence de la République nous coûte 1,40€ par contribuable ...(véridique)
Vive le roi !!!![]()
![]()
Oui, mais c'est toujours mieux qu'un régime ou c'est un mec qui décide pour tous les autres, et où il fait respecter a coup de fusil, en massacrant au passage les opposants.charly 60 a écrit :faut pas oublier que la democratie a l echelle de la civilation ca represente quoi? 2 heures? 1 journee?
un system ou une majoritee impose ses decision a une minoritee ca a rien de nouveau,seule le nom a change!
dans 100 ,500,ou 1000 ans ceux qui etudirons ce system ce demanderons comment on a put accepter cette pitrerie.
un system a choix multiple ne vaux qui si tu peut aporter ton propre choix sinon c est la solution du moins pire!!
l avenir aportera surement un system plus adapte qu aujourd hui nous sommes incapable simplement d imaginer!!![]()
"le moins pire "ca me suffit pas,et c est pas comme ca qu on avance!!platplat a écrit :Oui, mais c'est toujours mieux qu'un régime ou c'est un mec qui décide pour tous les autres, et où il fait respecter a coup de fusil, en massacrant au passage les opposants.
C'est peut être pas parfait, mais c'est ce qu'il y a de moins pire à l'heure actuelle.
Reçu, et tu as effectivement raison.xavier84 a écrit :Non il y avais 2 abattements
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]