Assurance HDJ 80

Modérateurs : cedricfred, Pat

Toy's Attitude
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Assurance HDJ 80

Message par Toy's Attitude »

Bonjour je suis entrain de faire le tour des assureurs et pour mon HDJ 80 les prix vont de 645 € AMV à 950 € chez l assureur du coin de ma rue en passant par HDJ 80 !!!!! NON NON nous assurons pas :discute: !!! Et vous chez qui étes vous assurés et à kel prix ?
HDJ 80 12S BVA

L\'aventure commence là où la route prend fin !!!
pattbo
VIP
VIP

re: Assurance HDJ 80

Message par pattbo »

MACIF pour moi, dans les 500 € à 50% pour mon LC 95 de 1998 mais .... 1/3 et vol, c'est tout.
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
HaDaJ80
Quatre-Quatreux

Message par HaDaJ80 »

un prix tout seul cela ne veut rien dire, quel bonus-malus, quel protection ligne par ligne. je connais des assurances pas chere mais le jour ou tu as un probleme, il n'y a plus personne, a l'inverse il y a aussi des assureurs tres cher et pas meilleur.
en ce qui me concerne je suis chez axa au tiers car j'ai un coeff de 0,81 je paie cher soit 1200 euros mais je suis sur d'etre bien épaulé en cas de besoin et cela a deja ete le cas. j'ai deja fait des comparaisons avec d'autres assurances meme celle comme carrefour et bien ma grande surprise c'est encore plus cher pour les memes garanties.
je pense que créee un climat de confiance avec un assureur pendant plusieurs années pas avec un escroc qui va te planter a la premiere entourloupe est la meilleur des choses.
LC KDJ 120 VXE 2005 BVA 8PL - TOYOTA RAV 4 D4D 143 BUSINESS 2017
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

HaDaJ80 a écrit :un prix tout seul cela ne veut rien dire, quel bonus-malus, quel protection ligne par ligne. je connais des assurances pas chere mais le jour ou tu as un probleme, il n'y a plus personne, a l'inverse il y a aussi des assureurs tres cher et pas meilleur.
en ce qui me concerne je suis chez axa au tiers car j'ai un coeff de 0,81 je paie cher soit 1200 euros mais je suis sur d'etre bien épaulé en cas de besoin et cela a deja ete le cas. j'ai deja fait des comparaisons avec d'autres assurances meme celle comme carrefour et bien ma grande surprise c'est encore plus cher pour les memes garanties.
je pense que créee un climat de confiance avec un assureur pendant plusieurs années pas avec un escroc qui va te planter a la premiere entourloupe est la meilleur des choses.
je n'ai fais qu'une phrase, avec pourtant toutes les infos dedans ;)
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Toy's Attitude
Quatre-Quatreux

Mais oui ! Nous sommes ok avec toi !!!! J ai 50 % de bonus et je parle du tous risque !
HDJ 80 12S BVA

esox
Quatre-Quatreux

Message par esox »

eurofil ,coef 0,50 au tiers + vol,incendie,bris de glaces: 380 eu pour le terrano :cool:
Toy's Attitude
Quatre-Quatreux

Justement se sont eux qui ne veulent pas assurer de HDJ .... :grr:
HDJ 80 12S BVA

Ludotoy
Quatre-Quatreux

Message par Ludotoy »

Salut,

Moi c'est 710 euros en tous riques avec 50% de bonus ;Cie Le Continent
Là où nous allons il n\'y a pas de routes Image (Doc )

HDJ 80 de 91
RR V8 de 84
esar65
Quatre-Quatreux

Message par esar65 »

les assureurs font ce qu'ils veulent et choisissent le profil des clients. je viens d'assurer mon 80 de 1998, 1°main, 50% bonus, pour 530Euros, tout risque chez EUROFIL!!!
comprenne qui pourra!!!
just do it!
Luc708
Quatre-Quatreux

Message par Luc708 »

Salut,

Va voir chez Direct Assurance, 699 € pour un LC 125 D4D VXE BA neuf ! Avec 50%... Par contre, ils assurent le 3 portes mais pas le 5 portes !!! Va comprendre Charles :~:
Répondre