Assurance HDJ 80
Modérateurs : cedricfred, Pat
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Assurance HDJ 80

L\'aventure commence là où la route prend fin !!!
re: Assurance HDJ 80
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- HaDaJ80
- Quatre-Quatreux
en ce qui me concerne je suis chez axa au tiers car j'ai un coeff de 0,81 je paie cher soit 1200 euros mais je suis sur d'etre bien épaulé en cas de besoin et cela a deja ete le cas. j'ai deja fait des comparaisons avec d'autres assurances meme celle comme carrefour et bien ma grande surprise c'est encore plus cher pour les memes garanties.
je pense que créee un climat de confiance avec un assureur pendant plusieurs années pas avec un escroc qui va te planter a la premiere entourloupe est la meilleur des choses.
je n'ai fais qu'une phrase, avec pourtant toutes les infos dedansHaDaJ80 a écrit :un prix tout seul cela ne veut rien dire, quel bonus-malus, quel protection ligne par ligne. je connais des assurances pas chere mais le jour ou tu as un probleme, il n'y a plus personne, a l'inverse il y a aussi des assureurs tres cher et pas meilleur.
en ce qui me concerne je suis chez axa au tiers car j'ai un coeff de 0,81 je paie cher soit 1200 euros mais je suis sur d'etre bien épaulé en cas de besoin et cela a deja ete le cas. j'ai deja fait des comparaisons avec d'autres assurances meme celle comme carrefour et bien ma grande surprise c'est encore plus cher pour les memes garanties.
je pense que créee un climat de confiance avec un assureur pendant plusieurs années pas avec un escroc qui va te planter a la premiere entourloupe est la meilleur des choses.

La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
-
- Quatre-Quatreux
- esox
- Quatre-Quatreux

-
- Quatre-Quatreux

- Ludotoy
- Quatre-Quatreux
Moi c'est 710 euros en tous riques avec 50% de bonus ;Cie Le Continent

HDJ 80 de 91
RR V8 de 84
comprenne qui pourra!!!
Va voir chez Direct Assurance, 699 € pour un LC 125 D4D VXE BA neuf ! Avec 50%... Par contre, ils assurent le 3 portes mais pas le 5 portes !!! Va comprendre Charles