la prochaine agdb je vous prend 200 euros le WE et sans l'apéro (pas fou non pluschelele a écrit :Une belle sortie pour te faire connaître la région![]()

Modérateur : phil13
la prochaine agdb je vous prend 200 euros le WE et sans l'apéro (pas fou non pluschelele a écrit :Une belle sortie pour te faire connaître la région![]()
c'est sur que pour une agb 200€ apéro compris, , tu perds des sousYoups a écrit :la prochaine agdb je vous prend 200 euros le WE et sans l'apéro (pas fou non plus)
Oui mais Christian, tu peux aussi tracer un parcours sur cartes ou sur Bayo, et ensuite tu parts. Aucun frais d'engagement au moins.christian.styling a écrit :j'ai croisé ce club sur une piste avec des clients : ils organisent tout y compris des picnics gastronomiques avec une cuisine sophistiquée et à volonté ce qui explique le tarif... je trouve que pour quelqu'un qui ne connait pas bien la région et qui veut voir ce qu'est une sortie 4x4 sur les pistes du coin c'est une bonne approche de la randonnée motorisée qui lui garantira des bons souvenirs
ce club a aussi un terrain de franchissement privé![]()
Oui mais entre se payer un resto, et puis le prix que prennent certains club pour les sorties, il y a une sacrée marge.christian.styling a écrit :vous savez faire la cuisine et pourtant ça vous arrive de payer pour manger au restau
![]()
perso quand je vais au resto je me fais plaisir je prends des menus à 50€, le mac do à 6€ bofOui mais entre se payer un resto, et puis le prix que prennent certains club pour les sorties, il y a une sacrée marge.
je connaissais pas du tout ce club, pourtant ils sont pas loinun lien qui marche=> http://www.4x4-decouvertes.com/
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]