Sortie dans le 28

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

bilou123
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Sortie dans le 28

Message par bilou123 »

Hello les amis pas trop fatigués dimanche? Nico, Aurélie et Scheppes bien rentrés? Nous avons encore passé une journée magnifique, pour les mjmpt28 hip hip hip...
:glouglou:
Pajero Long V6 3.0 BVA, 1990.
bilou123
Quatre-Quatreux

Message par bilou123 »

J'ai écorché le nom de Schweppes, voilà c'est réparé. A la tienne Schweppes.
bilou123
Quatre-Quatreux

Message par bilou123 »

Pour compléter:
Image Image
Image Image

Je ne publie pas le meilleur: les pique-nique (au moins 3). Avec brownie et confitures Muz que nous gardons pour nous.
nico et valerie
Quatre-Quatreux

Message par nico et valerie »

le retour c tres bien passé
pour la fatigue ca a été car j ai fais une rando le dimanche (j étais copilote pour JNF80) et le lundi j ai fais une petite balade de 2heures dans mon coin avec de beaux petits bourbiers !! mais pas de photos !!
bon bin a tres bientot
en voir pour se revoir bientot !!
et avis au amateurs!!!
Numero 11a AU TAT 2009
bilou123
Quatre-Quatreux

Message par bilou123 »

Hé les amis dans le 4x4 Mondial de juin il y a un road-book dans le 28, vous avez vu? Et ça continue en juillet.
mjm28
Quatre-Quatreux

Message par mjm28 »

On continue à parcourir les chemins d'Eure & Loir.
Hier soir c'était "Chasse Aux Montgolfières". Magnifique! :idée:

Merci à Def28 de nous avoir initié à ce "sport" peu connu :)
Le rythme est un peu plus soutenu qu'à l'habitude (surtout pour le vieux BJ qui se transforme vite en shaker pour les occupants :lol: ) mais quelle récompense de les voir de si près qu'on pourrait presque les toucher. Plaisir garanti !

Image
(cliquer sur la photo pour la voir en plus grand)

Image

Alors vite, vite, on recommence quand :boing:
Pnd92
Quatre-Quatreux

Message par Pnd92 »

Hé les amis dans le 4x4 Mondial de juin il y a un road-book dans le 28, vous avez vu? Et ça continue en juillet.
J'ai fait les cartes 1 à 8 hier.

carte 6, km 0.10 : passage bloqué par le proprio du bois (troncs en travers du chemin) => contourner tout le bois. De toutes façons le gué est presque sec (flaque) et les ornières qui suivent sont profondres et grasses (trop pour moi :redface: )

Roulant et plat. Ce doit être bien quand le colza est en fleurs pour donner d'autres couleurs.

Au tableau de chasse, 18 perdraux 1 lapin 1 chevreuil... et un chat.

C'est quoi la chasse à la montgolfière ? On essaie de les suivre un oeil en l'air, l'autre sur la route ?
mjm28
Quatre-Quatreux

Message par mjm28 »

Pnd92 a écrit :C'est quoi la chasse à la montgolfière ? On essaie de les suivre un oeil en l'air, l'autre sur la route ?
C'est presque ca en effet mais avec plutôt un oeil sur les chemins ;)
En Beauce c'est plutôt facile, on est pas trop génés par les montagnes :lol:
def28
Quatre-Quatreux

Message par def28 »

:) Déjà , il faut remettre les choses dans leur contexte. Vendredi soir sortie nocturne avec le Lada et le def, départ 23heures retour 5heures du matin, on avait des choses à se dire depuis le 16 mai ! Jean-Michel bien vu le petit terrain, samedi soir sortie avec le BJ, le Lada et le def, c'est vrai que l'on a commencé par la chasse à la montgolfière mais quel bonheur et on a fait une belle balade envion 80 km, on va finir par réussir à faire le tour d'Eure et Loir.
Dimanche soir juste le def pour une chasse à la montgolfière du départ à l'atterissage 3 ballons sympa, soleil grandiose !!!
Je me demande si tout cela n'est pas un prétexte pour découvrir de nouveaux chemins. :idée:
Prochaine sortie vendredi soir !
mjm28
Quatre-Quatreux

Message par mjm28 »

Pnd92 a écrit :
J'ai fait les cartes 1 à 8 hier.

carte 6, km 0.10 : passage bloqué par le proprio du bois (troncs en travers du chemin) => contourner tout le bois. De toutes façons le gué est presque sec (flaque) et les ornières qui suivent sont profondres et grasses (trop pour moi :redface: )

Roulant et plat. Ce doit être bien quand le colza est en fleurs pour donner d'autres couleurs.
Bon, nous avons acheté Mondial 4x4 aussi mais pour l'instant nous n'avons pas testé les cartes. Patience, ca va venir ]Au tableau de chasse, 18 perdraux 1 lapin 1 chevreuil... et un chat.[/quote]

Beau tableau de chasse :) Tu n"as pas vu de faisan ? Pourtant cette année on en a à tout les coins de chemins :D

As tu des photos ?

Quand on se décidera à tester ce RB on vous passera l'info. A voir; c'est peut être encore plus sympa à l'automne ......
En tout cas, si tu te decides à faire les autres cartes fait nous signe. Si on ne dépasse pas 3 ou 4 véhicules tranquilles, ca peut être sympa.

PS: Merci Bilou pour nous avoir passé l'info. Sans toi je passais à côté :idée:
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »