Sortie dans le 28
Modérateur : phil13
- bilou123
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Sortie dans le 28

- bilou123
- Quatre-Quatreux
- bilou123
- Quatre-Quatreux

Je ne publie pas le meilleur: les pique-nique (au moins 3). Avec brownie et confitures Muz que nous gardons pour nous.
- nico et valerie
- Quatre-Quatreux
pour la fatigue ca a été car j ai fais une rando le dimanche (j étais copilote pour JNF80) et le lundi j ai fais une petite balade de 2heures dans mon coin avec de beaux petits bourbiers !! mais pas de photos !!
bon bin a tres bientot
en voir pour se revoir bientot !!
et avis au amateurs!!!
- bilou123
- Quatre-Quatreux
- mjm28
- Quatre-Quatreux
Hier soir c'était "Chasse Aux Montgolfières". Magnifique!
Merci à Def28 de nous avoir initié à ce "sport" peu connu
Le rythme est un peu plus soutenu qu'à l'habitude (surtout pour le vieux BJ qui se transforme vite en shaker pour les occupants

(cliquer sur la photo pour la voir en plus grand)

Alors vite, vite, on recommence quand
- Pnd92
- Quatre-Quatreux
J'ai fait les cartes 1 à 8 hier.Hé les amis dans le 4x4 Mondial de juin il y a un road-book dans le 28, vous avez vu? Et ça continue en juillet.
carte 6, km 0.10 : passage bloqué par le proprio du bois (troncs en travers du chemin) => contourner tout le bois. De toutes façons le gué est presque sec (flaque) et les ornières qui suivent sont profondres et grasses (trop pour moi
Roulant et plat. Ce doit être bien quand le colza est en fleurs pour donner d'autres couleurs.
Au tableau de chasse, 18 perdraux 1 lapin 1 chevreuil... et un chat.
C'est quoi la chasse à la montgolfière ? On essaie de les suivre un oeil en l'air, l'autre sur la route ?
- mjm28
- Quatre-Quatreux
C'est presque ca en effet mais avec plutôt un oeil sur les cheminsPnd92 a écrit :C'est quoi la chasse à la montgolfière ? On essaie de les suivre un oeil en l'air, l'autre sur la route ?
En Beauce c'est plutôt facile, on est pas trop génés par les montagnes
- def28
- Quatre-Quatreux
Dimanche soir juste le def pour une chasse à la montgolfière du départ à l'atterissage 3 ballons sympa, soleil grandiose !!!
Je me demande si tout cela n'est pas un prétexte pour découvrir de nouveaux chemins.
Prochaine sortie vendredi soir !
- mjm28
- Quatre-Quatreux
Bon, nous avons acheté Mondial 4x4 aussi mais pour l'instant nous n'avons pas testé les cartes. Patience, ca va venir ]Au tableau de chasse, 18 perdraux 1 lapin 1 chevreuil... et un chat.[/quote]Pnd92 a écrit :J'ai fait les cartes 1 à 8 hier.Hé les amis dans le 4x4 Mondial de juin il y a un road-book dans le 28, vous avez vu? Et ça continue en juillet.
carte 6, km 0.10 : passage bloqué par le proprio du bois (troncs en travers du chemin) => contourner tout le bois. De toutes façons le gué est presque sec (flaque) et les ornières qui suivent sont profondres et grasses (trop pour moi)
Roulant et plat. Ce doit être bien quand le colza est en fleurs pour donner d'autres couleurs.
Beau tableau de chasse
As tu des photos ?
Quand on se décidera à tester ce RB on vous passera l'info. A voir; c'est peut être encore plus sympa à l'automne ......
En tout cas, si tu te decides à faire les autres cartes fait nous signe. Si on ne dépasse pas 3 ou 4 véhicules tranquilles, ca peut être sympa.
PS: Merci Bilou pour nous avoir passé l'info. Sans toi je passais à côté