bonjour a tous !
quelle galère s' t' histoire !
je suis allé acheter "bètement" un filtre a huile chez
"mon-concessionnaire-que-je-connais-bien" et j' en ais profité pour lui poser la question qui tue
" tiens dis donc , Gilbert ...( il s' appel François en vrai mais comme il vaut rester anonyme ...
) toi qui connait bien le 4x4 dis moi un peu comment s' appel chez Nissan le couple conique , différentiel , roulemens , etc .. du pont avant d' un T2 3L. court de 2004 ! ... hein ? allé ! vas-y cherche dans le PC ... sitoplé ! "
merdoum !..
sans la carte grise la recherche est corriace et a chaque fois il retombe sur .... le pont au complet en neuf et sans n° de CG il a pas les spécificités de l' équipement intérieur du pont ... comme vous tous le laissiez entendre , c.a.d. courronne et pignon d' attaque de diam différent , même pour le silent-bloc il y a 2 références ...
pas facile tout ça et pas plus avancé
il va téléphonner a Nissan France , aux services techniques , voir si plus de renseignements
.... a suivre !
dés que j' ai du neuf j' interviens
pour ce qui est de la piste DANA , peut-être ne veulent-ils pas répondre plus précisément simplement en vertu d' accord commerciaux avec Nissan qui les empêcherais de vendre directement à un particulier
par contre , en inversant le prob , si tu as la ref exact du pont DANA ... ils te le fourniront
mais tout le problème est là ...
la référence !
merde on tourne en rond ! merde on tourne en rond ! merde on tourne en rond ! merde on tourne en rond !....