Même ma charmante épouse qui était pas trop d'accord avec cet achat insistait pour le rouler, surtout sur les pistes cassantes.
Bilan des courses :
- Sur piste, j'ai constaté comme tout le monde les belles oscillations de la planche de bord côté passager. Bof, mais on s'y fait.
- Un marche pied a frotté une fois, à moins qu'on me donne une bonne raison de les garder, je les vire à la prochaine occasion (j'ai testé : les enfants arrivent à s'en passer).
- Si la voiture n'est pas garée strictement à plat (petit devers par ex), les portes avant ne tiennent pas ouvertes (attention a ne pas se faire broyer la jambe
- Si vous savez comment démonter le plafonnier avant sans tout défoncer, ça m'interesse (c'est le seul qui n'est pas expliqué dans le manuel utilisateur :rolleyes
- Très rarement, un bref creux s'est fait sentir en reprise vers 2700 tr/min, vanne egr ?
Enfin, le plus surprenant : malgré la charge transportée et les 700 kg à tracter (petite caravane), jamais l'aiguille de température moteur n'a dépassé la moitié du cadran y compris pendant l'ascension de cols très difficile, même en dépassant les camping-car. Si l'aiguille ne retombait pas à l'arrêt, je l'aurais crue fictive.
Du coup, j'ai un doute sur sa fiabilité de cette indication, vous en pensez quoi ??