bon alors voilà...
les travaux commencent à bien payer et on en voit la fin, quoiqu'il reste pas mal de petites choses à faire lol...
places aux tofs :
Le kit parabolique est bluffant d'efficacité en terme de confort mais aussi en croisement de ponts. J'ai fini par prendre la décision de démonter le kit 3 lames devant qui le faisait trop remonter et finalement, après avoir un peu roulé, il a pris son assiette correctement avec le kit 2 lames.
j'e ai profité pour virer la barre stab compte tenu de mon programme (balade et trial dans le coin...)
le voilà de près :
tout a été changé, y compris l'amortisseur de direction, pour lequel j'ai opté pour OME.
pour vous doner un ordre d'idée de la capacité de croisement, voici deux tofs faites devant mon garage, étant précisé qu'il me restait encore de la marge mais que la rampe que j'avais bricolée était trop courte...
et voilà ce que ça peut donner en situation :
J'ai aussi changé de chaussettes, ayant acquis il y a quelques temps 4 jolies jantes pour trois fois rien. Les guyane étant vraiment trop bruyants et inconfortable, j'ai opté, selon les dernières tendances et l'avis d'Eric sur ce pneu, pour des cooper discoverer STT en 265/75R16 (à mi chemin entre un 31 pouces et un 235/85R16) qui en plus sont assez jolis (pour peur qu'on mette les inscriptions à l'intérieur lol).
et voilà ce que ça donne pour le résultat :
moi je le trouve bô...