Ben tu n'a lu que les points négatifs de mon ressenti et mon expérience à moi qui vient du diesel, avec le défaut de m'etre fait des idées quand j'ai loué un V6 dans un pays au l'essence est pas chereAlex31 a écrit :Salut Pat,
Désolé, je peux pas te laissé tailler des croupes au V6 comme ça, j'ai ce véhicule depuis 2000, et c'est un régal. Côté entretien, le mien a 231 000 Kms, si tu vidande(avec filtre), tu graisse, tous le 10 000, changement bougies, filtre à air, vidange pont, boite, boite de transfert et tous les liquides tous les 20 000, t'es jamais emmerdé (Bon la seule chose que j'ai oublié de graisser, c'était les butée de direction, voir Crouik, Crouik sur runner sur le forum). Au niveau conso, en moyenne je consomme 14l /100 non pas en roulant à 90, mais en exploitant le V6 comme il se doit. N'oublie pas que ce V6 3L sort 143 Ch DIN, ce qui pour cette cylindré est pitchou!!! donc fiabilité.
J'ai mis sur ce forum à l'attention de Sebrunner le 26/08/07 mes impressions!
Quand je mets 50 l de 95, je fais 400 Kms.
Voilà Voilà c'est mon experience et c'est du vécu au quoditien,
@+
Alex
J'ai aussi dit que c'était 'tiptop', 'ultracostaud' et 'bien plus agréable sur route et piste', à part quelques petites faiblesses pas toujours graves, mais difficiles à identifier quand elles arrivent.
On va pas se battre entre runneriste