Alors le poliche est abrasif , rien que de passer la peau de chamois c'est abrasif alors évitez !
Ensuite ne jamais policher une voiture au soleil cars après c'est très dur et cela provoque des traces !
Le poliche à base de téflon je déconseil , il forme une pélicule trop épaisse et lorsque tu as des traces tu t'amuse et si tu as de la peinture à faire ton peintre va te détèster !!! Lorsqu'il y a polish ou silicone type nettoyant tableau de bord c'est la mer.. à repeindre !
Je conseil les polish les plus liquide , baucoup moin abrasif à moi d'essayer de ratrapper des rayures !
Pour toi la solution est peut etre de repolisher tout le 4x4 avec un polish plus liquide , vu que c'est abrasif cela va surement effacer tes traces , soignon le mal par le mal !!!

Essais donc dans un coin ou tu as ces traces et si cela fonctionne fais le entièrement

Conseil appliquez avec du coton en frottant bien circulairement , laisser sécher mais pas au soleil et pas trop longtemp puis à l'aide d'un coton propre refroter circulairement " Elément par élément "

Je ne suis ni prétentieux ni un pro , j'essais seulement de partager des experiences si cela peut faire profité autrui et je prend aussi des autres , le partage du savoir est bénéfique à tous "et je fait des erreur" mai ça faud pas le dire !!!! Merci