[DIAPORAMA] 4 jours de 4x4 dans les Alpes Italiennes
Modérateur : phil13
- bourrin des bois
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: [DIAPORAMA] 4 jours de 4x4 dans les Alpes Italiennes
on a récupérer une carte a l' office du tourisme de OULX ou ily a toutes les pistes repérées et celle la est interdite
je scanne la carte cette aprem
just diot eat / team les gorets pôetes
- sebrunner
- Quatre-Quatreux
C'est pas sur les cartes que ça doit être indiqué... c'est sur le terrainbourrin des bois a écrit :c' est interdit
on a récupérer une carte a l' office du tourisme de OULX ou ily a toutes les pistes repérées et celle la est interdite

Si pas de panneaux, t'as le droit

- bourrin des bois
- Quatre-Quatreux
ouai mais la t' est pas en francesebrunner a écrit :C'est pas sur les cartes que ça doit être indiqué... c'est sur le terrain
Si pas de panneaux, t'as le droit
lin:

- sebrunner
- Quatre-Quatreux
christian.styling a écrit :en 2001 il y avait un groupe de discussion (en texte brut et sans photos) qui s'appelait NZNautomobiles4x4 et c'est là que se sont connus ceux qui ont rejoint aSa sur sa liste yahoo Paca4x4 puis sur USENET avec l'unique forum francophone interplanétaire Fra4x4 on doit être pas loin d'une dizaine sur forum 4x4 qui avons suivi ce même parcours![]()

ben mois z'est commencé à cotoyer les forum en 2006... en fait Forum4x4 est le 1er forum où je me suis inscrit et c'est le seul que je fréquente presque journalièrement...

ça fait un peu petit joueur à coté de vous autre "dinosaures" des forum et de l'internet, mais qu'est c'que c'est bon d'être d'ici, sans parler de toute les rencontres faites grace à forum4x4...

Que du bonheur

- christian.styling
- Administrateur
non,? tu crois ? je proteste de ma bonne foi : je comprends pas un mot en italienbourrin des bois a écrit :c' est interdit

enfin, comme on dit : celle-là je l'ai faite

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- christian.styling
- Administrateur
sebrunner a écrit :
ben mois z'est commencé à cotoyer les forum en 2006... en fait Forum4x4 est le 1er forum où je me suis inscrit et c'est le seul que je fréquente presque journalièrement...
ça fait un peu petit joueur à coté de vous autre "dinosaures" des forum et de l'internet, mais qu'est c'que c'est bon d'être d'ici, sans parler de toute les rencontres faites grace à forum4x4...
Que du bonheur![]()
en 2001 on pouvait pas se faire passer des photos : des trucs genre imageschack n'existaient pas et les groupes de discussion n'acceptaient que du texte brut !
si tu parlais trop ( comme moi par exemple) ou si tu ne respectais pas la "charte" du groupe ébin on t'accusait de << goret_poster >> et tu étais même, dans certains groupes, mis au ban de cette micro-société...
en 2002 je suis tombé sur une usine à gaz avec plusieurs rubriques !!! des smilies et en couleur !!! on pouvait y poster ce qu'on voulait (à l'époque je savais pas mettre des photos) et c'était forum4x4... je suis resté

- sebrunner
- Quatre-Quatreux
christian.styling a écrit :en 2001 on pouvait pas se faire passer des photos : des trucs genre imageschack n'existaient pas et les groupes de discussion n'acceptaient que du texte brut !
si tu parlais trop ( comme moi par exemple) ou si tu ne respectais pas la "charte" du groupe ébin on t'accusait de << goret_poster >> et tu étais même, dans certains groupes, mis au ban de cette micro-société...
en 2002 je suis tombé sur une usine à gaz avec plusieurs rubriques !!! des smilies et en couleur !!! on pouvait y poster ce qu'on voulait (à l'époque je savais pas mettre des photos) et c'était forum4x4... je suis resté![]()

- bourrin des bois
- Quatre-Quatreux
la piste du tunel est autorisé, mais celle qui monte au mont gaffreau est marquée interdite sur la cartechristian.styling a écrit :non,? tu crois ? je proteste de ma bonne foi : je comprends pas un mot en italienet vu le nombre de véhicules croisés (dont des deudeuch) ou en stationnement sur cette piste, j'ai des doutes sur son interdiction... un panneau semblait expliquer qu'on s'y engageait à nos risques et périls donc pas d'aide à attendre en cas de panne ou de problème d'effondrement de terrain, ça je l'avais bien compris
enfin, comme on dit : celle-là je l'ai faite![]()

- christian.styling
- Administrateur

- platplat
- Monument historique
Tu l'as faite à l'insu de ton plein gré cette piste.christian.styling a écrit :c'est possible mais je savais pas, je suis innocent![]()