[DIAPORAMA] 4 jours de 4x4 dans les Alpes Italiennes

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

bourrin des bois
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: [DIAPORAMA] 4 jours de 4x4 dans les Alpes Italiennes

Message par bourrin des bois »

c' est interdit
on a récupérer une carte a l' office du tourisme de OULX ou ily a toutes les pistes repérées et celle la est interdite
je scanne la carte cette aprem
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

bourrin des bois a écrit :c' est interdit
on a récupérer une carte a l' office du tourisme de OULX ou ily a toutes les pistes repérées et celle la est interdite
C'est pas sur les cartes que ça doit être indiqué... c'est sur le terrain ;)

Si pas de panneaux, t'as le droit :cool:

:o lin:
bourrin des bois
Quatre-Quatreux

sebrunner a écrit :C'est pas sur les cartes que ça doit être indiqué... c'est sur le terrain ;)

Si pas de panneaux, t'as le droit :cool:

:o lin:
ouai mais la t' est pas en france :D
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

christian.styling a écrit :en 2001 il y avait un groupe de discussion (en texte brut et sans photos) qui s'appelait NZNautomobiles4x4 et c'est là que se sont connus ceux qui ont rejoint aSa sur sa liste yahoo Paca4x4 puis sur USENET avec l'unique forum francophone interplanétaire Fra4x4 on doit être pas loin d'une dizaine sur forum 4x4 qui avons suivi ce même parcours ;)
:)

ben mois z'est commencé à cotoyer les forum en 2006... en fait Forum4x4 est le 1er forum où je me suis inscrit et c'est le seul que je fréquente presque journalièrement... ;)

ça fait un peu petit joueur à coté de vous autre "dinosaures" des forum et de l'internet, mais qu'est c'que c'est bon d'être d'ici, sans parler de toute les rencontres faites grace à forum4x4... :)

Que du bonheur :o
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

bourrin des bois a écrit :c' est interdit
non,? tu crois ? je proteste de ma bonne foi : je comprends pas un mot en italien :confused: et vu le nombre de véhicules croisés (dont des deudeuch) ou en stationnement sur cette piste, j'ai des doutes sur son interdiction... un panneau semblait expliquer qu'on s'y engageait à nos risques et périls donc pas d'aide à attendre en cas de panne ou de problème d'effondrement de terrain, ça je l'avais bien compris :cool:

enfin, comme on dit : celle-là je l'ai faite :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
christian.styling
Administrateur
Administrateur

sebrunner a écrit : :)

ben mois z'est commencé à cotoyer les forum en 2006... en fait Forum4x4 est le 1er forum où je me suis inscrit et c'est le seul que je fréquente presque journalièrement... ;)

ça fait un peu petit joueur à coté de vous autre "dinosaures" des forum et de l'internet, mais qu'est c'que c'est bon d'être d'ici, sans parler de toute les rencontres faites grace à forum4x4... :)

Que du bonheur :o

en 2001 on pouvait pas se faire passer des photos : des trucs genre imageschack n'existaient pas et les groupes de discussion n'acceptaient que du texte brut !
si tu parlais trop ( comme moi par exemple) ou si tu ne respectais pas la "charte" du groupe ébin on t'accusait de << goret_poster >> et tu étais même, dans certains groupes, mis au ban de cette micro-société...

en 2002 je suis tombé sur une usine à gaz avec plusieurs rubriques !!! des smilies et en couleur !!! on pouvait y poster ce qu'on voulait (à l'époque je savais pas mettre des photos) et c'était forum4x4... je suis resté :D
--
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

christian.styling a écrit :en 2001 on pouvait pas se faire passer des photos : des trucs genre imageschack n'existaient pas et les groupes de discussion n'acceptaient que du texte brut !
si tu parlais trop ( comme moi par exemple) ou si tu ne respectais pas la "charte" du groupe ébin on t'accusait de << goret_poster >> et tu étais même, dans certains groupes, mis au ban de cette micro-société...

en 2002 je suis tombé sur une usine à gaz avec plusieurs rubriques !!! des smilies et en couleur !!! on pouvait y poster ce qu'on voulait (à l'époque je savais pas mettre des photos) et c'était forum4x4... je suis resté :D
:)
bourrin des bois
Quatre-Quatreux

christian.styling a écrit :non,? tu crois ? je proteste de ma bonne foi : je comprends pas un mot en italien :confused: et vu le nombre de véhicules croisés (dont des deudeuch) ou en stationnement sur cette piste, j'ai des doutes sur son interdiction... un panneau semblait expliquer qu'on s'y engageait à nos risques et périls donc pas d'aide à attendre en cas de panne ou de problème d'effondrement de terrain, ça je l'avais bien compris :cool:

enfin, comme on dit : celle-là je l'ai faite :D
la piste du tunel est autorisé, mais celle qui monte au mont gaffreau est marquée interdite sur la carte ;)
christian.styling
Administrateur
Administrateur

c'est possible mais je savais pas, je suis innocent :cool:
--
platplat
Monument historique

Message par platplat »

christian.styling a écrit :c'est possible mais je savais pas, je suis innocent :cool:
Tu l'as faite à l'insu de ton plein gré cette piste. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »