remplacement carbu
Modérateur : romainletu
- patrol gr 93
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
remplacement carbu
re: remplacement carbu
salut,patrol gr 93 a écrit :salut a tous ,depuis plusieurs sorties le 413 suzuk me fait des miseres,pas moyen de prendre plus de 3500 tours ,il ratatouille et je vous avoue que dans une montée bien pentu je sers les fesses.bougies neuves ,pompe et delco aussi mais je pense a mon carbu.dimanche sur un trial on m'a parlé qu'on pouvait avec peut de modifs le remplacer par un de renault 25 ou 21 .quelqu'un a t il des infos sur ce sujet ? et qu'elle model puis je adapter ? MERCI seb![]()
là, normalement y en au moins un qui va te dire .....
http://forum4x4.com/forum/search.php?searchid=504202
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- patrol gr 93
- Quatre-Quatreux
salut ,un ou deux pas grave ,j'apprecie chaque vehicule dans son domaine et je suis pas chauvintaz a écrit :salut,
là, normalement y en au moins un qui va te dire .....![]()
bien merci pat 25 pour le lien
- BOULON OFFROAD
- Quatre-Quatreux
sur mon zuk j ai un carbu de renault 5 alpine et ca marche tres bien il prend les tours vachement plus vite que d origine et maxi 8000 tr/min c est terrible surtout si t es enerve de la pedale
par contre il faut modifier le collecteur d admission ya un dossier sur ca sur action4x4 du mois de mai ou juin
Et ADIOU
BJ 71 TRAIL MASTER +7 MUD 33/12.5/15 RAMSEY
WRANGLER YJ 4.0 L H.O PRO COMP 6.5 MUD 33 BODY LIFT +7
- lolo31
- Quatre-Quatreux
salutpatrol gr 93 a écrit :salut a tous ,depuis plusieurs sorties le 413 suzuk me fait des miseres,pas moyen de prendre plus de 3500 tours ,il ratatouille et je vous avoue que dans une montée bien pentu je sers les fesses.bougies neuves ,pompe et delco aussi mais je pense a mon carbu.dimanche sur un trial on m'a parlé qu'on pouvait avec peut de modifs le remplacer par un de renault 25 ou 21 .quelqu'un a t il des infos sur ce sujet ? et qu'elle model puis je adapter ? MERCI seb![]()
a propos de carbu sur un 413, la semaine dernière j'ai monté un carbu Solex 32/34 Z2 avec qqes modifs basiques.
je viens de faire un tour avec ca marche bien mieux.
il te faut realiser une platine pour fixer le carbu,trouver des durites pour adapter le filtre a air, une cable de strater ( moi j'ai pris sur une vieille BX).
- patrol gr 93
- Quatre-Quatreux
- Santana33
- Quatre-Quatreux
Sur le mien, j'ai installé un carbu Weber en 40, double corps: Résultats:patrol gr 93 a écrit :salut merci de vos reponses, j'ai trouvé un carbu de citroen gsa ,a premiere vue pas trop de modifs a faire (si info je suis prenneur),je vais attaquer le montage ce week end .une petite video du 25/08/07 "on fait le con" au debut il prend encore des tours mes apres dans les montées 3500 max et ratatouille http://http://video.google.fr/videoplay?docid=-1469317837500836702&hl=fr a+
Plus de patate,moins de déréglage, conso identique. Avec le 4 en 1 ça m'a apporté plus de couple, et avec toute la ligne inox, plus de bruit
- patrol gr 93
- Quatre-Quatreux
- Den's
- Quatre-Quatreux